AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney D. Amos
La fierté de Godric. Courage & hardiesse.
Sidney D. Amos

ϟ Parchemins : 25
ϟ Célébrité : Kristen Stewart

Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. Empty
MessageSujet: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyJeu 18 Avr - 3:05

Sidney D. & Amos
« Si on modifie complètement mon prénom, ça fait déesse. Coïncidence ? Je ne pense pas.»

Poudlard & Gryffondor ϟ 17ans & 25.o1.2o16 en France, à Paris ϟ Anglaise
7iemme année ϟ Sang-mêlé ϟ

Moi en quelques mots

Amicale ϟ Sang chaud  ϟ Légèrement rancunière  ϟ Courageuse  ϟ Curieuse ϟ Aime les défense contre les forces du mal et les potions  ϟ Déteste la divination ϟ Fan de Quiddich ϟ Timide ϟ Adore créer des objets à partir de rien ϟ Aime dire et écrire des phrases orgueilleuse ϟ Mémoire sélective ϟ Collectionne les boules à neige et les anciens livres ϟ Elle porte un pendentif avec une pierre "Grenat" ϟ Rouge ϟ Elle dort en tee-shirt | culotte ϟ Discrète ϟ Franche ϟ Elle a un ours en peluche ϟ Elle ronge ses ongles ϟ Elle touche son annulaire quand elle ment ϟ Entortille une mèche de cheveux quand elle stress ϟ Supporte pas les heures doubles ϟ    

Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Mes parents m'ont appelé Sidney pour la simple raison que leurs voyage de noce c'est déroulé là-bas. Rien de bien intéressant. Mon second prénom Déborah, je le tiens de ma grand-mère maternelle moldu. Décédée il y a quelques années. Mon dernier prénom est Ariel, lui aussi je le tien de ma grand-mère sorcière. Toujours en vie.

Famille et réputation Mes parents ont toujours été très discret. Je n'ai pas un nom de famille réputé. Ce qui n'est pas plus mal d'un côté. J'ai une petite soeur pas en âge d'entrer à Poudlard, Loona, elle va bientôt fêter ses deux ans. J'ai un cousin dont je suis très proche, un moldu, Ludovic. Je ne le vois jamais, on s'écrit, mais ce n'est pas pareil. Il habite la France. J'ai vécu en France mes deux premières années, ma mère rêvant d'habiter Londre depuis toute petite, mon père l'amena ici bien vite. Ma mère a fait sa scolarité à Beauxbâtons elle n'avait quitté la France qu'une fois pour se rendre à Poudlard pendant le Tournoi des trois sorciers. C'est là-bas qu'elle a connu mon père. Ma mère s'appelle Héléne Alice Amos, mon père lui s'appelle Nickolas William Amos.

Baguette magique En bois de noyer et au coeur une plume de phénix, vingt-sept centimètres et demi, extrêmement souple. Elle est parfaite pour les sortilèges, c'est la matière où je me sens le mieux.

Forme du patronus Mon patronus prend la forme d'une louve. Je ne sais pas réellement pourquoi, n'étant mon animal préféré -avant que je sache que mon patronus soit une louve du moins.

Forme de l'Epouventard Ma plus grande peur étant d'être seule, vous vous imaginez bien que l'épouvantard ne prend pas une forme de solitude. Bizarrement il prend la forme d'une plante carnivore. Une énormes plante carnivore jaune. Je ne sais même pas si cette espèce existe réellement.

Animaux possédés Je possède une chouette hulotte, blanche avec quelques plûmes caramel. Elle s'appelle Athena.

Orientation sexuelle Hétéro sexuelle pour l'instant. Je ne sais pas ce que la vie me réserve.

Transplanage ou balai ? Balai, je n'arrive pas encore à Transplaner.

Transports en commun, voiture, vélo, à pieds ou autre ? Concerne les moldus & cracmols, mais éventuellement les sorciers de sang-mêlé et nés de parents moldus.

Études suivies Je ne suis pas encore dans le cursus universitaire, mais je veux faire dans les créatures magiques.

Matières préférées et détestées J'adore les défenses contre les forces du mal, et le cour de sortilège et enchantement. Je déteste la divination.

Cap sur l'avenir J'essaie de me fixer des buts pour ne  jamais baisser les bras. En études suivis je prendrais tout ce qui se porte sur les créatures magiques.

Le monde et moi

Dans cette partie nous vous demandons de répondre à des questions précises. Les réponses doivent concerner votre personnage et ce qu'il en pense. Comme l'exercice peut paraître fastidieux, sur le panel des questions qui vous est proposé vous devez obligatoirement répondre à cinq questions. À cinq questions de votre choix. Vous remarquerez que pour certaines des questions moldus ou sorciers ne peuvent pas répondre correctement, vous pouvez soit relever le challenge, soit en prendre une autre, il y en a suffisamment pour tout le monde.  Bien entendu pour les plus courageux et inspirés vous pouvez répondre à plus voire à toutes les questions.

Quel est votre avis sur les moldus ? Je n'ai pas réellement d'avis. Nous évoluons dans des mondes différent.

Quel est votre avis sur les sorciers ? Certain sorcier devrait perdre leurs baguette.

Que est votre avis sur les cracmols ? Beaucoup se font renier d'une famille pour ça, je trouve que c'est exagéré. La défaillance vient du sang, non ?

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? De idiots.

Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? Qu'ils se jettent du haut de la tour d'astronomie.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Oui ! Ces pauvres créatures sont maltraitées par les familles de sorcier depuis des siècles c'est vraiment horrible. Puis je trouve que certain ont une bouille trop mignonne.

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? Des insultes fuse dans ma tête. Nous ne somme pas des jouets.

Que pensez-vous des nés moldus ? Que se sont des sorciers comme les autres.

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Je crois en moi c'est déjà pas mal. :rire:

La Gazette du Sorcier, info ou intox ? La Gazette du Sorcier, info ou intox ? Intox.

Je suis moldu et je me soigne.

Kristen Stewart ϟ Emmanuelle & Emma ϟ 18ans

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ?
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? Fraîchement arrivée.
Activité prévue sur le forum (7/7) : Je peux être la souvent.
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? Je cherchais un jeu en ligne sur HP.
Un petit commentaire pour la fin ? J'espère que je m'en sortirais. :rire:
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? Validé ! .

(c) crédits images utilisées dans la fiche

Il était une fois...
« J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. »

01.02.2026
« Cher journal,
Comme tous les jours depuis que je suis à l'école les gens ce moque de moi, de mes ongles et de ma petite taille. Maman dit que ce sont des jaloux, mais moi ça me blesse. Je comprends pas pourquoi ils sont méchant. Moi aussi j'aurais aimé être blonde, avec des yeux bleues et une grande taille. Je suis une des plus vielle de ma classe mais je suis la plus petite. Maman dis que je grandirais encore. Et que dans la famille les gens étaient plus mignon petit. Elle veut simplement me réconforter. Je le sais. »

03.08.2027

« Cher journal,
Je sais que cela fais maintenant un petit moment que je ne me suis pas confiée à toi. Mais ces dernier temps j'ai eu beaucoup de choses à faire. Mais aujourd'hui est un jour que je veux te faire partager. J'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard! Tu te rends compte ? J'étais sûr que j'allais l'avoir. Demain avec maman, nous irons sur le chemin de Traverse. Ca me tarde d'acheter tous les bouquins! »

04.08.2027
« Cher journal,
Aujourd'hui j'ai été sur le chemin de Traverse avec maman comme prévue. L'odeur du neuf me fait rêver. Il me tarde tellement d'être là-bas. La baguette qui m'a choisie est en bois de noyer et au coeur une plume de phénix, vingt-sept centimètres et demi, extrêmement souple. J'ai aussi eu le droit d'acheter une chouette, maman les trouves plus utiles qu'un chat ou un crapeau; je l'ai baptisée Athéna, elle est blanche avec quelque plume caramel. J'ai déjà commencé à lire «L'histoire de Poudlard». J'ai prévenu Ludovic, il était très heureux pour moi, mais comme tout le monde ce doutait lui n'a rien reçus. Comme quoi le fait qu'il ai un grand-père sorcier ne promet forcément pas une place à Poudlard. Je suis un peu déçus pour lui. Il va me manquer.»

01.09.2027
« Cher journal,
La répartition des maisons s'est bien passé. Comme prévu je suis à Gryffondor. Je ne vais pas écrire longtemps je suis vraiment fatiguée. Demain je ferais la connaissance des professeurs. Vivement les potions et les enchantements.»

03.01.2027
« Cher journal,
Les cours sont vraiment bien pour la plupart! Le cours de potion est vraiment intéressant, celui de métamorphose aussi. Mais celui que j'ai le plus apprécier de tous est le cours de sortilège et enchantement. Se servir de la baguette est pour moi le plus amusant. Vivement que je sois douée et que j'arrive à tout bien faire correctement.»

05.11.2027
« Cher journal,
Aujourd'hui s'est passé le premier cours de Vol. C'était tellement magique, une sensation inoubliable. La sensation d'être libre. Même si je n'y arrivais pas très bien au début, ensuite je me suis plutôt bien débrouillée. Je ne veux pas faire partie de l'équipe, mais volé je recommencerais!»

20.11.2028
« Cher journal,
Aujourd'hui j'ai reçu un hibou de maman, grand-mère Déborah est décédée. Elle me manque déjà tellement. Ludovic doit être tellement triste, je lui ai écrit immédiatement. Ils me manquent tous. Heureusement que j'ai des amis ici. Je suis quand même pressée de rentrer pendant les vacances de noël; Ludovic vient fêter noël avec nous.»

25.01.2029
«Cher journal,
Aujourd'hui j'ai 13ans. Maman m'a envoyée plusieurs livres. J'aimerais tous les lires en même temps mais j'ai bien peur de m'embrouiller. Ludovic m'a envoyé des bonbons moldu; ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé.»

20.12.2031
«Cher journal,
Comme à mon habitude je viens écrire les choses importantes. J'ai 15ans, et je n'ai toujours pas pus te remplacer. Il faut dire qu'écrire dans tes pages me fait un bien fou. C'est les vacances de noël et comme chaque année je vais voir Ludo. Je ne sais toujours pas quoi lui offrir pour son noël. J'espère trouver avant la semaine prochaine!»

05.02.2032
«Cher journal,
Je suis en 6° année et je n'arrive toujours pas à faire un patronus, j'ai beau y mettre tous mes souvenirs joyeux rien y fais! Je ne comprends pas. Ca me prend vraiment la tête. Maman m'envoie plus beaucoup de lettre elle dit qu'elle est occupée avec Loona. J'ai raté sa naissance, et je n'ai toujours pas de photo d'elle. Je commence à culpabiliser. Ludovic m'a raconté qu'il avait une copine, alors que moi je ne suis pas encore tombé amoureuse une seule fois. Vivement que je sois plus grande!!»

08.03.2032
«Cher journal,
Je suis tellement excitée quand j'écris ses lignes. Je sais enfin faire un patronus. Il était temps! Je commençais à désespérer. Il prend la forme d'une magnifique louve. Pourquoi une louve je me pose la question depuis que j'ai réussi à la créer. Mes mains tremble tellement je suis heureuse. Je ne pensais pas y arriver!»

13.01.2033
«Cher journal,
Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve comme si je me retrouvais dans le passé. J'étais pas encore à Poudlard et Léa et Zoé ce moquais de mes ongles rongés, comme toujours. Je me revoyais seule, assis sur le banc de l'école, mes cheveux brun tombant le long de mes bras. Je me rongeai un ongle. Je ne sais pas pourquoi mais après je me suis retrouvé dans la chambre de Loona entrain de jouer avec elle. Je fais vraiment des rêves bizarres parfois.»

15.01.2033
«Cher journal,
Je n'arrive toujours pas transplaner. Il faut toujours que j'ai une difficulté quelque part. Ca m'énerve. En plus de ça Ludo ne m'écrit plus, et ne répond plus à mes lettres. Il me semblait qu'il avait accepté notre dernière dispute. Il faut croire que non. Il me manque terriblement.»

(c) crédits images utilisées dans la fiche

Dernière édition par Sidney D. Amos le Sam 10 Jan - 1:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyJeu 18 Avr - 12:11

Bienvenue officiel sur MM alors Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. 3959833766

Kristen est réservée. Et tu as en théorie deux semaines pour terminer ta fiche, mais bien entendu s'il te faut plus de temps n'hésite pas à nous le dire. Tu connais déjà le chemin pour m'envoyer des messages en cas de questions. Bon courage pour la suite de ta fiche <3
Dorian Quiguer
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
Dorian Quiguer
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 1211
ϟ Célébrité : Matthew Bomer

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyJeu 18 Avr - 12:31

Coucou Sidney ! Bienvenue avec nous sur MM ! Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. 1881705354
En espérant que tu arrives à prendre tes marques Smile
bon courage à toi!
Danaé E. Winnfield
Les oubliés de la magie. Moldus & cracmols.
Danaé E. Winnfield
Les oubliés de la magie. Moldus & cracmols.

ϟ Parchemins : 133
ϟ Célébrité : Cara Delevingne

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyJeu 18 Avr - 15:24

Bienvenue sur le forum ! Kristen est un superbe choix Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. 2770025604
Bonne chance pour ta fiche !
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyJeu 18 Avr - 16:04

Olé ! Bienvenue à toi, miss Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. 2770025604 C'est cool de voir de nouvelles têtes x) Si jamais tu as besoin de renseignements, n'hésite pas ! ( même s'il me semble que quelqu'un t'a déjà pris sous son aile ^^ )
Sidney D. Amos
Sidney D. Amos

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyJeu 18 Avr - 21:32

Merci beaucoup. Very Happy
Synthia Eden Grey
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptyMar 21 Mai - 10:17

Hello Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. 2770025604

Cela fait un moment que je n'ai plus reçu de nouvelles par MP, tu es toujours tentée par l'idée de tester l'aventure avec nous ?
Synthia Eden Grey
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptySam 25 Mai - 20:42

« Sidney D. Amos»
« Je vois beaucoup de remise en question,
Du courage et de l'impétuosité latente,
Les rouges et ors vont t'aider à t'affirmer. »

Bienvenue à Gryffondor !

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites devenir préfet de ta maison, ou bien encore aller remplir les rangs de l'équipe de Quidditch de ta maison. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !

Sidney D. Amos
Sidney D. Amos

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. EmptySam 25 Mai - 23:13

Merci beaucoup ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.   Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi. Empty

Sidney D. Amos ϟ J'te fascine hein ? Viens, on parle de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1