AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alphaïce ϟ Génie paresseux de Gryffondor (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Alphaïce ϟ Génie paresseux de Gryffondor (libre) Empty
MessageSujet: Alphaïce ϟ Génie paresseux de Gryffondor (libre)   Alphaïce ϟ Génie paresseux de Gryffondor (libre) EmptyJeu 16 Mai - 21:40


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Alphaïce & Russelow

Poudlard & Gryffondor ϟ 18 ans ϟ Anglais
8ème année ϟ sang pur



Le génie paresseux
fainéant ϟ désinvolte ϟ méticuleux ϟ terriblement têtu ϟ courageux quand besoin est
ne supporte pas les règles ϟ ironique ϟ intuitif ϟ un esprit de génie


Mon histoire me façonne
ϟ Lors du passage sur le lac, il est tombé de sa barque en première année.
ϟ A un vieux retourneur de temps -IRRÉPARABLE- avec lequel il s'amuse tout le temps, lui venant de son père.
ϟ Son quotient intellectuel vaut celui des plus grands penseurs de l'époque.
ϟ Des résultats scolaires loin d'être extraordinaires, d’ailleurs il fait le mur très souvent. En cours, il s'ennuie. Il préfère s'allonger dans un coin de l'école, ou dans l'herbe.
ϟ S'ennuie en permanence.
ϟ A un avenir assuré, le Ministère de la Magie lui a déjà réservé sa place là-bas.
ϟ Il est fils unique.
ϟ Son père, Archibald Russelow est éleveur de faon, sa mère Appolline Russelow est mère au foyer.
ϟ Chez les Russelow des traditions étranges se perpétuent. En effet, l'aîné est toujours voué à être un génie. Ainsi Archibald et Alphaïce sont les deux génies de la famille, en plus d'être des paresseux du premier ordre. De plus, les hommes Russelow tombent toujours amoureux d'une femme limite autoritaire et très active. Bien souvent dans leur foyer c'est la femme qui porte la culotte.
ϟ Son expression préféré : c'est chiant.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥️ STEADWORTHY, Muse (8ème année) ϟ Muse et Alphaïce sont avant tout des amis d’enfance. Même si durant leurs jeunes âges ils ne se sont pas beaucoup vus, leur relation a rapidement été très forte. Muse déjà petite était une demoiselle très active tandis que Alphaïce était plutôt lent à ses côtés, comme on dit, les opposés s’attirent. Alphaïce, avec l’accord de son père, offrit un faon à Muse, faon qui se trouve désormais dans l’élevage de fléreurs du père de cette dernière. Muse de son côté a toujours été la seule personne de son âge à pouvoir le forcer à faire quelque chose, elle était un peu comme une assurance pour le jeune homme. D’ailleurs, Muse était dans la salle d’attente lorsque l’on diagnostiqua le quotient intellectuel d’Alphaïce. Pour Alphaïce, sa relation avec Muse est une longue histoire d’attente et d’espoir. En effet, vers ses huit ans, après avoir embrassé Alphaïce « pour faire comme les grands », Muse fini quelques mois plus tard par faire une sorte de promesse candide à son compagnon. « Si nous sommes tous les deux célibataires d’ici 10 ans, et bien cela veut dire que nous sommes faits pour être ensemble. » Terrible promesse d’enfant, elle n’est jamais ressortie de l’esprit d’Alphaïce.
Les enfants sont désormais devenus adolescents. Ils ont dix-huit ans. Alphaïce rassemble tout son courage pour aller parler à Muse qui au fil du temps est devenue autant sa meilleure amie qu’une sorte de confidente, en même temps d’être la fille lui envoyant plusieurs origamis enchantés par jour pour lui rappeler d’aller en cours. Pour lui et c’est logique, Muse devrait se souvenir de cette promesse, mais cela ne semble pas vraiment être le cas, d’autant que plus que la charmante demoiselle sort d’une relation de deux ans avec un Gryffondor. De son côté, Muse n’est pas capable d’envisager une relation amoureuse et sérieuse avec Alphaïce car elle est persuadée que le jeune garçon ne trouve pas d’intérêt particulier aux filles. Elle ne serait pas étonnée d’entendre un "les filles c'est chiant" sortir de sa bouche. AVATAR : EMMY ROSSUM.

♥️ EDEN GREY, Synthia (10ème année) ϟ Entre ces deux-là deux histoires à la fin incertaine existent.
La première remonte à l’enfance. Jusqu’à leurs 5 ans, les deux enfants étaient des amis du bac à sable. Avec eux un troisième larron, un dénommé Damian Turner, qui devient le meilleur ami d’Alphaïce, puis qui faillit se marier avec Synthia, et qui finit par disparaître en France lorsque la jeune femme rompit les fiançailles. Leur rencontre à tous trois se fit par le biais de l’amitié de leurs mères. En effet, Appoline Russelow, Lily-Rose Turner et Anne-Sophie Eden Grey étaient des mères très particulières aimant se retrouver aux parcs lorsque leurs emplois du temps respectifs le permettaient. Alphaïce et Synthia étaient comme chien et chat. Lui aimer la tirer par les tresses pour la faire tomber, et elle aimait faire lui faire manger du sable (elle était d’ailleurs très douée à ce petit jeu) ; sous tous les yeux des deux mamans avec Lily-Rose au milieu qui arbitrait. Puis à cinq ans, officiellement la mère de Synthia mourut, le choc fut tel qu’elle en perdit la mémoire, Alphaïce avait disparu de son esprit, de la même manière que tous les souvenirs avant ses cinq ans. Damian, subit le même sort que Synthia suite à la perte de ses deux parents. Seul Alphaïce garda des souvenirs, mais vous le connaissez… c’est chiant de se souvenir.

Arriva alors Poudlard. Presque trois parfaits inconnus qui se rencontrent. Synthia et Damian tombent amoureux en sixième année. Alphaïce devient le meilleur ami de Damian et il détesta officiellement Synthia. Lorsque l’histoire entre Damian et Synthia prit fin, la relation entre Alphaïce et Synthia prit un tournant malsain. La boîte de Pandore aidant leurs joutes verbales se firent de plus en plus haineuses. Et en même temps, il se trouve que Synthia devient durant cette période la première expérience charnelle du jeune homme. Damian désormais parti en France, seuls restent de ce trio étrange les deux-là. Ils ne s’aiment pas. Ils se haïssent. Et en plus Synthia est aussi la seule personne que l’adorable Muse ne peut pas voir en peinture. La seule personne capable de mettre hors d’elle la si parfaite petite Muse. AVATAR : JUNO TEMPLE

♥️ MOOREHEAD, Rohan (6ème année) ϟ Un plateau d'échecs, voilà ce qui a permis à ces deux élèves de se rencontrer. Si Alphaïce ne s'était pas un beau jour tellement ennuyé au point de rendre visite au club d'échec (très peu connu au sein de l'école) jamais il n'aurait fait la connaissance de Rohan, ce qui soit dit en passant n'aurait pas changé la face du monde et encore moins le train de vie du rouge et or. Les deux hommes se sont retrouvés adversaires. Une longue partie les opposa, ils durent même faire une pause afin de subvenir à leurs besoins, le sommeil par exemple. L'un stratège, l'autre fonctionnant au feeling, on ne peut pas dire que l'image qu'il se renvoyait mutuellement faisait bonne impression. Le vainqueur du jeu fut Alphaïce. Ce dernier fut d'ailleurs extrêmement ravi de prendre définitivement le dessus sur le petit Serdaigle que l'on présente désormais comme son jumeau de caractère. Si cela a le don de faire doucement sourire Rohan, son compatriote Gryffondor a quant à lui un rire jaune. Non définitivement ils sont radicalement différents. Le génie ne fait pas tout. Ils n'ont pas les mêmes valeurs, c'est certain. POSTE VACANT

♥️ BARTHOLOMEW, Cassandra (5ème année) ϟ Deux ans, cela va faire deux longues années que Cassandra tourne autour du Gryffondor. Et les deux ans qui les séparent n'ont pas l'air de lui faire peur, à vrai dire elle a juste regardé le blason qu'il portait sur son uniforme et s'en est contentée. Sans oublier qu'Alphaïce traîne derrière lui une réputation pour le moins atypique ce qui a le don de piquer à vif la jeune demoiselle. En effet, il repousse toutes ses avances d'une manière bien particulière. Aucune vulgarité, aucun geste physique, ni même de menaces, non, il utilise les mots et son verbe. Ainsi, elle fait tout pour que le Gryffondor ne puisse pas la rater quand elle arrive dans la même salle que lui et tous les moyens sont bons. Elle aime le voir prendre le temps de la remettre à sa place. Prend-elle cela comme des échecs ? Pas du tout, tant qu'il continue de lui répondre, c'est elle qui mène la partie. Et quand il aura décidé de ne plus répondre à ses caprices, que se passera-t-il ? Il y a fort à parier que ce silence soudain risque sacrément de mettre hors d'elle Cassandra l'arrogante. Ce qui amuserait Alphaïce... arrogant dans un autre genre. POSTE VACANT

♥️ BRIDGESTONE, Maliyah (8ème année) ϟ Entre phénomènes, on se comprend. Cette petite réflexion pourrait résumer la relation qui existe entre ces adolescents. Mais en réalité l'histoire est plus profonde. Tous les deux sont des amis d'enfance, leurs demeures sont pratiquement voisines. Ils jouaient ensemble étant petits, ils ont testé leurs premiers sorts ensemble, mais malheureusement ils ne furent pas répartis dans la même maison. Alors, pour contrer ce léger problème, le Gryffondor prend sur ses heures de cours pour retrouver sa douce amie. De quoi parlent-ils ? De la pluie et du beau temps, mais surtout d'eux. Maliyah se confie sans pudeur (non sans rougir parce que c'est dans sa nature) au jeune homme, bien que lui de son côté n'en fasse pas totalement autant. Le prodige essaye de "protéger" sa candide compagne, mais comment faire lorsque vous n'êtes pas forcément capable de montrer vos véritables émotions ? Une chose est sûre, il veut la protéger, à sa manière certes, mais l'intention est là. POSTE VACANT

Le mot du joueur
Alors alors j'ai pas mal de choses à vous dire <3 Déjà ce personnage c'est une perle rare, franchement s'y intéresser c'est forcément succomber *out* Bref. Sinon, ce très cher Alphaïce était à la base un poste vacant qui a été pris par un de nos anciens membres. Je vous arrête de suite, pas de crainte à avoir parce qu'il a déjà été joué avant vous, en effet, la personne qui a incarné Alphaïce ne l'a pratiquement pas joué. Mais par contre, des liens importants avaient été décidé avec deux de mes personnages à savoir Synthia et Muse, du coup, je me vois contrainte de le faire passer comme un scénario, parce que les liens sont mine de rien très importants pour moi !
Ensuite, concernant l'avatar, c'est le seul et unique personnage du forum pour lequel vous n'avez pas le choix, c'est Ian Somerhalder et personne d'autre. L'acteur colle parfaitement au rôle en plus d'éviter de tomber dans les sosies de Damon dans TVD.

Concernant l'histoire, le prénom et nom de famille cela va être difficilement négociable. Bien entendu vous devez vous approprier le personnage, mais respecter les détails que j'ai mentionné.

Pour ce qui est de la relation avec Muse. Toutes les évolutions sont possibles. Au départ, un lien amoureux et définitif avait été prévu, car tu remarqueras que Muse est femme active et autoritaire, en plus d'être la perfection même (si si je jure). Cependant, comme rien n'a été joué, tout est possible tout est imaginable entre ces deux opposés. Si vous voulez en savoir plus sur Muse, n'hésitez pas à le demander, le personnage n'est pas encore revenu sur MM, mais sa fiche, son histoire et son caractère est toute prête puisque je l'ai déjà jouée sur l'ancien forum.
La relation Synthia-Alphaïce est très importante pour moi du côté de ce qui a été oublié. D'ailleurs pour en savoir plus sur la relation entre les mères et les enfants tu peux aller lire "the forgotten childhood" de ma fiche de présentation, cette partie est entièrement consacrée à ses amis du bac à sable et dont elle ignore totalement l’existence.
Pour ce qui est du personnage de Damian, tu ne le verras jamais apparaître dans les scénarios, il était joué par un ancien membre. Donc si on doit le voir réapparaitre sur le forum c'est parce que l'ancien joueur reviendra. Sinon, il est en France, et il y reste.

Et voilààààà pour ce j'avais à dire. J'espère que je ne t'ais pas fait peur. Franchement si tu as des questions il ne faut surtout hésiter. Faut pas croire hein, je suis super ouverte d'esprit, on peut discuter du personnage sans soucis. Et pour les relations on peut en discuter aussi pendant des heures. Mais j'aimerais tellement ravoir le petit Alphaïce de ma Muse quand elle reviendra Alphaïce ϟ Génie paresseux de Gryffondor (libre) 3959833766

Avatars proposés : Ian Somerhalder
(c) crédits images : Jimmy

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphaïce ϟ Génie paresseux de Gryffondor (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Carte du maraudeur :: Scenarii des joueurs-