AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créer et prendre un scénario ϟ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


Créer et prendre un scénario ϟ explications Empty
MessageSujet: Créer et prendre un scénario ϟ explications   Créer et prendre un scénario ϟ explications EmptyMer 2 Jan - 16:20

.
.

ϟ Créer et prendre un scénario

.
.

Voilà votre personnage est terminé et validé, prêt à jouer en somme, mais vous aimeriez tellement que la soeur ou le frère, le père, la mère, que dis-je le meilleur ami, le rival de votre personnage soit joué sur le forum ? Vous aimeriez tellement rendre votre histoire plus grande avec l'arrivée de ce scénario tout droit sorti de votre imagination ! Il ne vous reste plus qu'à le créer et attendre qu'il tape dans l'oeil d'un RPGiste bien intentionné.

Bien évidemment, il y a des règles à respecter comme le fait d'avoir déjà le personnage en relation avec le scénario en jeu. De même, on vous demandera d'éviter de créer des scénarios à foison, dite vous que plus il y a aura de scénarii plus le choix sera compliqué à faire. Autant y aller progressivement. Et enfin, il y a ce menu formulaire à remplir. Vous copiez le code ci-dessous, le complétez et vous n'avez plus qu'à le poster dans un nouveau sujet ! Voilà le scénario est créé.

Attention au niveau des célébrités vous ne pouvez les mettre qu'à titre suggestif, car derrière nous ne ferons pas de réservation de la célébrité tant que le personnage n'existera pas en tant que membre, il faudra peut-être vous attendre à voir votre scénario changer de tête.

Si vous rencontrez des problèmes à remplir le formulaire, envoyer le texte brut à Illusions, on vous renverra par MP la fiche complétée !


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS(E)

Prénom(s) & Nom

Ecole et maison ϟ Age & date et lieu de naissance ϟ Nationalité(s)
Année d’étude ϟ nature du sang ϟ fonction



Phrase ou citation
qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité (…)
défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut (…)


Mon histoire me façonne
ϟ
ϟ note; vous pouvez aussi choisir d'écrire une partie d'histoire
ϟ
ϟ
ϟ.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ NOM, prénom (année d’étude et/ou fonction et/ou âge) ϟ Description de la relation


Le mot du joueur
Cette partie sert à vous exprimer, à définir vos exigences. Allez montrez-vous sous votre vrai jour.

Avatars proposés : mettre le nom
(c) crédits images utilisées dans la fiche


Code:
<table align="center" width="550px"><tbody><tr><td style="background-color: #F1E7D2; -moz-border-radius: 0px 0px 18px 18px;  -webkit-border-radius: 0px 0px 18px 18px; -o-border-radius: 0px 0px 18px 18px; border-radius: 0px 0px 18px 18px; line-height: 14px; box-shadow: 0px 0px 5px white;><span style="border-width: 0px 0px 3px; border-bottom: 2px dotted rgb(122, 154, 189);">
<center>[b]LIBRE ϟ [strike]EN COURS ϟ PRIS(E)[/strike][/b]</center>
<table align="center"><tr><td><div style="text-align: center; padding: 5px; width: 180px; height: 200px; -moz-border-radius:  80px 80px 80px 80px;  -webkit-border-radius: 80px 80px 80px 80px; -o-border-radius:  80px 80px 80px 80px; border-radius: 80px 80px 80px 80px; background-image: url('http://i804.photobucket.com/albums/yy330/IllusionsTales/avatarpnj_zps2f5d7a70.png');"></div></td><td><div style="text-align: center; padding: 5px; width: 180px; height: 200px; -moz-border-radius:  80px 80px 80px 80px;  -webkit-border-radius: 80px 80px 80px 80px; -o-border-radius:  80px 80px 80px 80px; border-radius: 80px 80px 80px 80px; background-image: url('http://i804.photobucket.com/albums/yy330/IllusionsTales/avatarpnj_zps2f5d7a70.png');"></div></td></tr></table>
<center><font style="text-shadow:1px 1px 1px" size=" 7">[font=Dynalight][color=Saddlebrown][i]Prénom(s) [color=Darkgoldenrod]&[/color] Nom[/i][/color][/font]</font></span><br><br>[color=Darkgoldenrod][b]Ecole et maison ϟ Age & date et lieu de naissance ϟ Nationalité(s)
Année d’étude  ϟ  nature du sang ϟ  fonction[/b][/color]


<font style="text-shadow:1px 1px 1px" size=" 5">[font=Dynalight][color=Saddlebrown]Phrase ou citation[/color][/font]</font>
[color=Gray]qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité (…)
défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut (…) [/color]</center>

<font style="text-shadow:1px 1px 1px" size=" 5">[font=Dynalight][color=Saddlebrown]Mon histoire me façonne[/color][/font]</font>
<blockquote>[color=Gray][color=Darkgoldenrod]ϟ[/color]
[color=Darkgoldenrod]ϟ[/color] note; vous pouvez aussi choisir d'écrire une partie d'histoire
[color=Darkgoldenrod]ϟ[/color]
[color=Darkgoldenrod]ϟ[/color]
[color=Darkgoldenrod]ϟ[/color].[/color]</blockquote>

<font style="text-shadow:1px 1px 1px" size=" 5">[font=Dynalight][color=Saddlebrown]Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[/color][/font]</font>
<blockquote>[color=Gray][b][color=Darkgoldenrod]♥ NOM, prénom (année d’étude et/ou fonction et/ou âge)[/color] [color=Darkgoldenrod]ϟ[/color][/b]  Description de la relation

 [/color]</blockquote>

<font style="text-shadow:1px 1px 1px" size=" 5">[font=Dynalight][color=Saddlebrown]Le mot du joueur[/color][/font]</font>
<blockquote>[color=Gray]Cette partie sert à vous exprimer, à définir vos exigences. Allez montrez-vous sous votre vrai jour. [/color]</blockquote>

<center>[color=Gray][size=9][b]Avatars proposés : mettre le nom [/b]
(c) crédits images utilisées dans la fiche[/size][/color]</center>
</span></td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Créer et prendre un scénario ϟ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre un poste vacant ϟ explications
» Les dés ϟ laissez-vous prendre au jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Carte du maraudeur :: Scenarii des joueurs-