AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel : Alice vs Eléanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


Duel : Alice vs Eléanore Empty
MessageSujet: Duel : Alice vs Eléanore   Duel : Alice vs Eléanore EmptyJeu 8 Aoû - 19:26

DUELLISTES VEUILLEZ VOUS PRÉSENTEZ SUR L'ESTRADE

Alice vs Eléanore

Miss Ewing interviendra en premier.

N.B. N'oubliez pas que, vous ne devez pas décrire les effets qu'a votre sort sur votre adversaire, vous laissez ce plaisir à Illusions. De ce fait l'ordre des posts sera tout le temps de suivant : joueur 1 - Illusions - joueur 2 - Illusions - Joueur 1 ou 2, etc... Les posts des spectateurs peuvent sans problèmes s'intercaler.

(c) crédits images : fae *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



Duel : Alice vs Eléanore Empty
MessageSujet: Re: Duel : Alice vs Eléanore   Duel : Alice vs Eléanore EmptyDim 15 Sep - 18:47

Recommencer, encore et toujours. Apprendre à canaliser cette magie qui rugissait en moi, combattre cet instinct qui me dictait de faire des choses peu recommandables. Lutter contre ces instincts était parfois difficile, mais c'était ce qu'on me demandait de faire, d'acquérir une certaine discipline, de rentrer dans les rangs. Tous autant qu'ils étaient, ils tentaient de me faire rentrer dans un moule bien trop petit pour moi, j'étais pieds et poings liés, presque inoffensive. Ils étaient loin du compte. En mon for intérieur, en mon âme et conscience, j'étais tout sauf inoffensive. La violence irradiait chaque cellule de mon corps, la haine était mon moteur. J'étais l'illustration parfaite du dicton selon lequel il faut se méfier de l'eau qui dort. J'avais l'air impassible, comme ça, mais j'étais animée par une rage destructrice qui avait besoin d'être libérée, d'exploser, de tout ravager sur son passage. Depuis que j'étais retournée à Poudlard, on m'apprenait à canaliser cette énergie négative afin d'en tirer une énergie positive, ce qui en soi était loin d'être une mince affaire. Pour l'instant, j'y arrivais, je m'efforçais de rentrer dans les rangs, d'être quelqu'un de respectable, mais qui pouvait garantir que j'allais y arriver sur le long terme, que j'étais capable de tenir pendant encore longtemps ? Après tout, ils étaient censés savoir que personne ne pouvait aller contre sa vraie nature. Le duel était en soi une discipline qui permettait d'arriver à un tel résultat. Il fallait suivre un protocole, obéir à des règles précises et impératives, qui pouvaient faire l'objet d'une sanction lorsqu'elles n'étaient pas respectées. La discipline requérait une certaine rigueur. Ce n'était pas un combat à mort où il fallait tuer avant d'être tué. Il fallait respecter son adversaire, le considérer comme son égal et non pas comme une vulgaire cible à abattre. Surtout, il ne fallait pas se laisser déborder par ses pulsions meurtrières, ne pas se laisser tenter par une magie bien plus sombres. Il fallait se battre dans les règles de l'art.

Quand je vis mon adversaire ce matin là, j'eus immédiatement envie de sourire. En ce jour j'affrontais Miss Complots en personne. Parfois, je doutais qu'elle aussi soit seule dans sa tête. À sa manière, elle était complètement jetée, à voir des conspirations partout. Un jour elle allait mourir étouffée par sa paranoïa, c'était certain. Elle était la preuve vivante que tous les fous n'étaient pas enfermés à l'asile. Mais dans le fond, qui étais-je pour la juger sur ce point ? N 'étais-je pas non plus la preuve vivante de cette théorie ? Certes, je me méfiais de Filztter, je ne portais pas les Grey dans mon cœur, mais de là à voir le mal partout...Allez savoir si c'était parce que je ne savais pas bien différencier le bien du mal que ma vision des choses s'en retrouvait quelque peu altérée. Quoiqu'il en soit, je me tenais debout sur cette estrade, toisant mon adversaire avec une certaine hargne, prête à en découdre. Mon sens de la compétition s'était ravivé, mais cela ne devait pas me dispenser de saluer mon adversaire. Je m'inclinai donc légèrement, tandis que Miss Complots faisait de même. Je resserrai mon poing autour de ma baguette lorsque je me redressai, comme si je craignais qu'elle ne m'échappe. Elle n'oserait pas m'attaquer dès que j'ai le dos tourné, si ? Ou alors, crierait-elle une fois de plus au complot lorsqu'elle me verrait gagner ? J'étais confiante, peut-être même un peu trop. Après tout, les séances avec Maureen Filztter avaient aussi ce but, de faire en sorte que je sache où aller, et que je mette tout en œuvre pour atteindre le but que je m'étais fixé, en toute légalité cela s'entend. C'était à moi d'attaquer. Miss Complots attendait que je réagisse enfin, mais je faisais durer le plaisir, exprès. En réalité, j'en profitais pour cogiter sur le sort que j'allais employer pour ouvrir le bal. Ils allaient voir de quoi j'étais réellement capable. Ils voulaient du spectaculaire, ils allaient en avoir. « Fulmino. » lançai-je d'une voix assurée, concentrée comme jamais. Alors Eleanore, tu as peur des orages ? Si tel est le cas, tu ne vas pas être déçue du voyage. Encore fallait-il bien sûr que mon sortilège soit efficacement lancé, et ce n'était pas gagné d'avance. Loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


Duel : Alice vs Eléanore Empty
MessageSujet: Re: Duel : Alice vs Eléanore   Duel : Alice vs Eléanore EmptyMar 24 Sep - 13:26


Intervention d'Illusions
Miss Ewing effectue correctement son sortilège. Il est juste normal. Sa conviction l’aidant, pour une fois, à le lancer correctement. Miss Graysome la baguette est à vous. Pas sûr que vos convictions à vous vous aident par contre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duel : Alice vs Eléanore Empty
MessageSujet: Re: Duel : Alice vs Eléanore   Duel : Alice vs Eléanore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel : Alice vs Eléanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel : Hope VS Yekaterina.
» Duel : Eryn vs Synthia
» ϟ Club Duel
» ϟ Membres du Club Duel
» Duel : Synthia VS Whillemina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Entre les murs de Poudlard :: Etages :: Deuxième étage :: Club duel-