AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 5
ϟ Célébrité : Emily VanCamp



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyMer 20 Nov - 23:42


Caem & Nic Mhathúna de Irujo
« Some say the world will end in fire,
Some say in ice.»

Poudlard, Gryffondor ϟ 31 ans & 6 janvier 1998, Dromoland Castle, Irlande ϟ Irlandaise & Espagnole
Sang-Pur ϟ Directrice du département de contrôle et de régulations des créatures magiques
Animagus



Moi en quelques mots

adjectif ou petite phrase ϟ adjectif ou petite phrase  ϟ adjectif ou petite phrase  ϟ adjectif ou petite phrase  ϟ adjectif ou petite phrase  ϟ adjectif ou petite phrase ϟ adjectif ou petite phrase ϟ adjectif ou petite phrase ϟ adjectif ou petite phrase ϟ adjectif ou petite phrase (...)


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms
« Votre nom est Caem ?
- Oui. Je sais, c'est un nom d'homme, mais jusqu'à ma naissance mes parents étaient persuadés que j'étais un garçon...
- Comment vous appelle-t-on, alors ?
- Caem. Ou Aoife Luigsech Caem Guadalupe Llora Nic Mhathúna de Irujo. Mais généralement, cela signifie que je ne suis pas mieux que morte et que ma mère compte débarquer armée d'une bible, d'une fourche et de sa détermination de faire de moi le dernier martyr de la famille Mac Mhathúna... Vous pouvez écrire Caem McMahon de Irujo. »    


Famille et réputation
« Êtes-vous reliée à Luigsech McMahon ?
- Oui.
- Et Eduardo de Irujo ?
- Oui.
- Aoife McMahon aussi, je suppose ?
- Grand-Mère, père et mère.
- Je vois... »  


Baguette magique
« Votre baguette ?
- Je n'en ai pas.
- Non, je veux dire, la baguette que vous utilisez généralement.
- Je n'en utilise pas. Dand notre famille, nous sommes des acantateurs. Par contre, il est vrai que je possède quelques baguettes, mais ce sont des cadeaux. »


Forme du patronus « Votre patronus, alors ? Si vous en avez un...
- C'est un puma : Mon animal totem, si je puis dire.
- Vous êtes également un animagus déclaré, n'est-ce pas ?
- En effet.
- Votre animal est le puma ?
- Secret de polichinelle. »


Forme de l'Epouventard

Animaux possédés Concerne tous les personnages. Chats, chiens, hamsters, rats, crapauds, hiboux, ou animaux plus exotiques c'est le moment de nous les présenter. Pour rappel, les élèves de Poudlard ne peuvent emporter que deux animaux à l'école parmi ceux listés ci-après : chats, hiboux, chouettes, crapauds, lézards (des exceptions pourront être apportées, n'hésitez pas à demander).

Orientation sexuelle Concerne tous les personnages. Petite question de rien du tout, mais qui mérite tout de même que l'on se penche dessus. Il peut s'agir d'un détail qui a son importance.

Transplanage ou balai ? Concerne les sorciers

Transports en commun, voiture, vélo, à pieds ou autre ? Concerne les moldus & cracmols, mais éventuellement les sorciers de sang-mêlé et nés de parents moldus.

Études suivies Concerne tous les personnages étant au moins dans le cursus universitaire. Pour les élèves moldus à l'université indiquez le cursus que vous suivez (vous pourrez en avoir un aperçu en remplissant votre profil), pour les élèves sorciers, vous n’êtes concerné qu'à partir de la septième année, cependant, ce sujet pourra vous aider: Les cours et cursus de Poudlard. Pour les adultes, indiquez les études que vous avez faites dans le passé.

Matières préférées et détestées Concerne tous les personnages élèves ou étudiants. (facultatif pour les adultes)

Cap sur l'avenir Concerne tous les personnages. Pour les élèves il s'agit du futur qu'il envisage, leurs projets de carrière. Pour les plus anciens pourquoi pas vos ambitions dans votre travail. (facultatif pour les adultes)



Le monde et moi

Dans cette partie nous vous demandons de répondre à des questions précises. Les réponses doivent concerner votre personnage et ce qu'il en pense. Comme l'exercice peut paraître fastidieux, sur le panel des questions qui vous est proposé vous devez obligatoirement répondre à cinq questions. À cinq questions de votre choix. Vous remarquerez que pour certaines des questions moldus ou sorciers ne peuvent pas répondre correctement, vous pouvez soit relever le challenge, soit en prendre une autre, il y en a suffisamment pour tout le monde.  Bien entendu pour les plus courageux et inspirés vous pouvez répondre à plus voire à toutes les questions.

Quel est votre avis sur les moldus ? Répondre ici.

Quel est votre avis sur les sorciers ? Répondre ici.

Que est votre avis sur les cracmols ? Répondre ici.

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Répondre ici.

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? Répondre ici.

Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? Répondre ici.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Répondre ici.

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? Répondre ici.

Si vous deviez choisir entre Maureen Filztter-Murray et Rafael Grey vers qui se porterait votre choix ? Répondre ici.

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? Répondre ici.

Croyez-vous que le premier ministre moldu sait ce qu'il fait ou bien qu'il ne s'agit que d'un moyen de défense face à la crainte ? Répondre ici.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Répondre ici.

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Répondre ici.

Que pensez-vous des nés moldus ? Répondre ici.

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Répondre ici.

La Gazette du Sorcier, info ou intox ? Répondre ici.

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   Répondre ici.



Je suis moldu et je me soigne.

Célébrité ϟ Prénom/Surnom ϟ Age

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ?
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes)
Activité prévue sur le forum (7/7) :
Comment êtes-vous arrivé sur MM ?
Un petit commentaire pour la fin ?
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ?



(c) crédits images utilisées dans la fiche
 




Dernière édition par Caem de Irujo le Jeu 21 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 5
ϟ Célébrité : Emily VanCamp



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 1:34


Il était une fois...
« Mettre une citation de votre choix.»

Histoire du personnage. 50 lignes minimum.  Ce qui correspond à environ 830 mots ou, si vous ne disposez pas d'un compteur, d'un peu plus d'une page word ( ou office ). Easy, je vous dis ! Il s'agit de la partie la plus importante de votre fiche. Les grandes étapes de la vie de votre personnage doivent s'y retrouver, comme par exemple la manifestation de vos pouvoirs magiques, votre enfance, votre entrée dans votre école. Ou bien alors votre carrière, vos rencontres, vos amours. À travers votre histoire, vous devez également décrire le caractère de votre personnage ainsi que nous donner un aperçu de son apparence. Pour ceux que cette technique rebute, il vous sera possible de faire des parties caractère et/ou description physique dans la section 'plume à papotte' de la fiche de présentation.


(c) crédits images utilisées dans la fiche



Revenir en haut Aller en bas
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 5
ϟ Célébrité : Emily VanCamp



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 1:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 5
ϟ Célébrité : Emily VanCamp



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 1:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Caem de Irujo
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 5
ϟ Célébrité : Emily VanCamp



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 1:36

Plume à papotte

Partie facultative d'expression libre. Des descriptions physiques, des caractères plus poussés. Certains ont une grande imagination. On vous laisse vous exprimer, pour peu que cela ne rentre pas dans votre histoire ou dans les réponses aux questions. Bien entendu on ne parle que de votre personnage

(c) crédits images utilisées dans la fiche



Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 11:58

Olé ! Bienvenue dans le coin ! Je file te réserver la demoiselle x)
En théorie, tu as deux petites semaines pour écrire ta fiche. Mais si tu as une quelconque question - ou si tu as besoin de plus de temps - indique le ici ! Bonne chance **
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 13:46

Ow! ça m'a tout l'air d'être une longue fiche qui se prépare. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le peu que tu nous a indiqués me laisse sur ma faim.

En tout cas, bienvenue sur MM et bon courage pour l'écriture de ta fiche Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » 3203851481 
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 14:01

(Re ?) welcooome !
Moi une question me brûle les lèvres parce que bien évidemment le nom de famille ne me laisse pas sans souvenir. Retour de Frian et tu changes de personnage (dans ce cas on supprimes Frian, parce que tu peux pas garder les deux) ou bien tu connais Frian et tu joues quelqu’un de la même famille que elle (quand bien même Frian est loin d’être validée !) ?
Ou alors c’est une véritable coïncidence. Mais l’Espagne, le même nom de famille et la connexion de Frian en même temps ça fait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyJeu 21 Nov - 14:14

( la connexion de Frian, c'est parce que j'ai envoyé un MP ... ). Mais sinon, je me disais bien que ça me disait (oulà) quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » EmptyDim 29 Déc - 11:59

Bonjour à toi !
Cela fait un bout de temps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles, souhaites conserver ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty
MessageSujet: Re: Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »   Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caem de Irujo ~ « When two worlds collide... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition.-