AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau; Louis De Laroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyDim 16 Mar - 15:52


Un nouveau; Louis De Laroche Tumblr_m3zzbrGZR01rnggk0
Louis De Laroche
«La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire.»

Beauxbâtons &  Catherine De Medicis ϟ 26 ans & 04 Décembre ChateauDe Laroche  ϟ Nationalité Française ϟ Médicomage ϟ Sang Pur ϟ
(don)



Moi en quelques mots

Amicale ϟ Un peu snob ϟ Sérieux ϟ Cultivé ϟ Charme Français ϟ Doux ϟ De bonnes manières ϟ Fière ϟ Mystérieux ϟ Discret ϟ Enjôleur ϟ Rancunier ϟ Loyale ϟ Volontaire ϟ Un brin arrogant ϟ Des fois effrayant ϟ Romantique ϟ Blagueur  


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms "Louis, prénom donné à beaucoup de rois, et de nobles en France. La Famille de Louis, fait parti de cette vieille noblesse, qui regrette l'époque des privilèges. Beaucoup de membre masculin de cette famille se nomme "Louis".

Famille et réputation Alors la famille De Laroche, comme je l'ai dit précédemment c'est une famille qui appartient à la noblesse Française, mais cette image est juste celle que perçoit les moldus. Dans le monde des sorciers, elle fait partie de la haute société, si on devait la comparer à une des familles de sorciers Anglaise, ce serait la famille Black, d’ailleurs ces deux familles ont été pendant longtemps très proche, à un tel point que quelques mariages ont eu lieu entre elles. Elle prétend descendre de Jeanne D'arc, comme beaucoup de familles de sorciers Française, cependant on accorde plus de légitimité à celle-ci, car beaucoup de reliques, et d'objets appartenant à Jeanne D'arc en personne, sont à la famille depuis très longtemps. La croyance en la pureté du sang est belle et bien présente chez les De Laroche, jusqu'à l'ouverture de Beauxbâtons aux garçon, tous les hommes allaient à Durmstrang, car selon eux Poudlard ne valoriserait pas assez cette doctrine. D'ailleurs cela a divisé la famille en deux, ceux qui était pour, et qui était contre. Pendant la première guerre des sorciers, certains membres, dont Marie-Adélaïde De Laroche, ce sont battu contre les mangemorts, ils moururent tous, en héros pour certains, en traites pour d'autres. Pendant la seconde Guerre des sorciers ce fut l'inverse, ce sont les partisans de Voldemort qui se sont engagé en tant que mangemorts, et qui ont fait la bataille de Poudlard, la plupart croupissent a Azkaban (Armand De Laroche, Marie-Louise De Laroche, Hugo De Laroche, etc...). Aujourd'hui, une parti vit au Chateau De Laroche, en Savoie, non loin du lac d'Aix les bains, entouré d'une immense forêt. Une autre parti vit à Paris dans le 12eme arrondissements.

Baguette magique Tremble et Dragon, Trente-et-un virgule vingt-cinq centimètres, Étonnamment sifflante.

Forme du patronus Un hiboux grand duc.

Forme de l'Epouventard Sa tante Caroline De Laroche qui lui a toujours fait peur, par ça méchanceté, sa laideur, et sa voix.

Animaux possédés Un hiboux grand duc gris, un chat noir aux yeux vert.

Orientation sexuelle Pour l’orientation sexuel de Louis, cela à toujours était ambigu, même si il est toujours sorti, avec des femmes, il a souvent était attiré par la gente masculine. Mais pour ne pas être rejeté de sa famille, il n'a jamais eu d'expèrience.

Transplanage ou balai ? A toujours préféré son balai; un comète, sinon il a quand même son permis de transplanage.

Études suivies A suivi des cours donnés par sa mère, car elle ne voulait pas qu'il frequente les enfants moldus, puis est allé à Beauxbâtons dans la maison Catherine De Medicis, pour ensuite faire des études de Médicomagie.

Cap sur l'avenir Louis a décidé de venir en Angleterre pour avoir une nouvelle vie, loin de sa famille. Il veut faire de nouvelles rencontres, et faire les rencontres qu'il veut, sans avoir une surveillance constante de sa famille. Pour son métier, il a entendu parlé de Ste Mangouste, il est fière d'y travailler, et espère devenir un Médicomage réputé.



Le monde et moi

Quel est votreavis sur les moldus ? Honnêtement je n'ai pas connu beaucoup de moldus, du moins je n'ai pas pu, mais selon moi, ils restent des êtres humains, je ne vois pourquoi ma famille les hait autant. Peut être pour les persécution, qu'ils ont eu au Moyen Age... . Moi il me dérange pas, au contraire je ne demande qu'à apprendre d'eux .

Que est votreavis sur les cracmols ? Les « Cracmols » sont pour moi des personnes comme les autres, elles on juste pas eu de chance, la nature est injuste. Bien sur, dans ma famille, les « Cracmols » sont autant apprécié que les moldus. Même à une époque ils abandonner les enfant « Cracmols ». Je trouve cependant le nom, péjoratif, il n'est pas beau a entendre.

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Je pense que c'est les moldus, car même si ils ont toujours peur de ce qu'il ne connaissent pas, il font des efforts, du moins c'est ce que je pense, après j'en connais pas assez pour vraiment juger.

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? Ce que j'en pense, quel idée absurde, je viens de ce genre de famille qui ne pense qu'a ça, et c'est vraiment un enfer. La magie ne vient pas du sang, un sorcier puissant n'est pas forcement un sang-pur .

Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? Je pense que l'on doit les punir, qu'à chaque tentative de corruption, une lourde amende s'impose, comparable à leur fortune.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Oh oui, même si depuis la seconde guerre des sorciers, cela c'est amélioré, il existe encore de la mal traitance, dans certaines familles (comme la mienne), des lois s'imposent !

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? Non, ils pourraient utiliser notre magie pour pouvoir dominer le monde.

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Oui, c'est une grande sorcière qui mérite entièrement ce qui lui arrive. De plus cela montre bien que le sang n'a rien à voir avec la puissance de la magie

Que pensez-vous des nés moldus ? Je pense que c'est grâce a eux que le monde des sorcier soit toujours la, sinon on se serait étain depuis longtemps, avec tous les mariages consanguin .



Je suis moldu et je me soigne.

Célébrité ϟ Prénom/Surnom ϟ Age

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ?
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes)
Activité prévue sur le forum (7/7) :
Comment êtes-vous arrivé sur MM ?
Un petit commentaire pour la fin ?
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ?



(c) crédits images utilisées dans la fiche
 




Il était une fois...
« Mettre une citation de votre choix.»

Histoire du personnage. 50 lignes minimum.  Ce qui correspond à environ 830 mots ou, si vous ne disposez pas d'un compteur, d'un peu plus d'une page word ( ou office ). Easy, je vous dis ! Il s'agit de la partie la plus importante de votre fiche. Les grandes étapes de la vie de votre personnage doivent s'y retrouver, comme par exemple la manifestation de vos pouvoirs magiques, votre enfance, votre entrée dans votre école. Ou bien alors votre carrière, vos rencontres, vos amours. À travers votre histoire, vous devez également décrire le caractère de votre personnage ainsi que nous donner un aperçu de son apparence. Pour ceux que cette technique rebute, il vous sera possible de faire des parties caractère et/ou description physique dans la section 'plume à papotte' de la fiche de présentation.


(c) crédits images utilisées dans la fiche





Dernière édition par Louis De Laroche le Jeu 20 Mar - 17:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyDim 16 Mar - 18:59

Bonjour à toi et bienvenue chez nous !

Cela dit je vais avoir de quoi chipoter un peu ! Il se trouve que dans le jeu est déjà implantée la famille Leroy de Buzet et cette dernière n'est pas ouverte actuellement. La famille Leroy de Buzet comme implantée sur le forum est une vieille famille de mages noirs, affiliée à des sang pur en angleterre et russie (les Grey), ils sont issus de l'ancienne noblesse française (tous ont d'ailleurs un titre honorifique, pour exemple Eloïse de Buzet n'est autre que la Vicomtesse d'Ouradou), ils possèdent bien évidemment des terrains dans le Buzet, c'est là que se trouvent leurs racines (évident quoi :p ) . Alors certes ce n'est qu'une question de lettre, mais il n'empêche que les ressemblances sont plus troublantes, du coup je serais assez d'avis pour que tu envisages de changer de nom de famille.

Il semblerait que tu rencontres des soucis avec le code, je te conseille de copier à nouveau celui fournit et de retenter l'expérience au moins une fois avant que l'on intervienne :p Pour ton avatar, il n'a pas la taille adéquate, mais ça, c'est peut-être du à forumactiff. Lorsque tu mets un avatar, il ne faut qu'il provienne de ton ordinateur, héberges-le sur un hébergeur d'image et le lien fournit doit être coller dans l'espace : lier depuis un autre site.

Pour ton nom de famille, telle qu'il apparaît dans le forum, nul besoin de majuscules, ça agresse un peu trop. On changera cela, une fois que tu te seras décidé pour un autre nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyDim 16 Mar - 20:38

Oh désolé, pour toutes ces erreurs, j’espère ne pas me mettre une image négative dés le début..
J'ai lu que l'ont pouvait créer une famille de sang pur, j'aimerai en créer une, Française, puis-je ?
Si oui, elle se nommerait "De Laroche", elle aussi ferait parti de la vielle noblesse etc.., mais pas de mage noir connu, vois-tu elle est souvent borderline un peu comme la famille Black ou Malefoy.
Au niveau du code, qu'est ce qui cloche ?
J'ai changé l'avatar a partir d'un URL, c'est bon ?

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyLun 17 Mar - 18:35

Bonjour et bienvenue à toi aussi!

Alors, oui, comme c'est écrit dans le registre: c'est encore possible de créer une nouvelle famille de sang-pur (forcément, il faut garder en tête que ça devient de plus en plus rare). Du coup, si t'es toujours partant, me semble que " De Laroche " est correct : tu restes avec ça ?

Mais ne me demande pas pour le code, je laisse Synthia s'en charger Very Happy Et pour l'avatar, fais le " à partir d'un autre site " et non " à partir d'un URL " (même si, OK, étrange, c'est tout de même un URL...)

Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyLun 17 Mar - 18:56

Oui, "De Laroche" me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyMar 18 Mar - 17:38

Pour l'avatar je n'arrive pas a en trouver une avec les bonnes les bonnes dimensions..
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyMer 19 Mar - 22:17

Pour le code de la fiche as-tu essayé de refaire entièrement ou pas ? Sinon j'irais le faire moi en éditant ta fiche et en copiant tout ce que tu as déjà écrit. Mais en théorie y'a pas de raisons.

Et pour l'avatar t'es-tu rendu sur le forum bazzart qui est une référence en matière de source d'avatars ? Ils ont une galerie ici. Mais il faut un compte sur le forum et s'être présenté pour y accéder (cela dit je te le conseille pour tes futurs avatars). J'ai aussi tapé vite fait "avatars evan peter 200*320" dans google et j'ai eu ce site ici qui propose pas moins de 55 avatars aux bonnes dimensions.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyJeu 20 Mar - 16:53

Salut à toi !

Merci beaucoup pour l'avatar, j'avais mal copié les dimensions.., pour le code, oui je l'ai refait, et je peux le refaire sans problème, si il y a besoin, mais en comparent avec les autres fiches de présentation je ne vois pas ce qui cloche. Je vais bien sur rajouter les partis sur l'histoire de mon personnage d'ici peu. Encore désolé du dérangement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maureen Filztter Muray
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
S. Maureen Filztter Muray
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 60
ϟ Célébrité : Eva Green



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyJeu 20 Mar - 18:44

Ici Synthia !
Et bien comme je m'en doutais en voyant l'apparence il manquait les attributs tableau au début et à la fin. Il manquait le fond qui ne changera pas en fonction des différents design ce qui permet de garder les fiches de présentation lisibles quelle que soit la couleur du fond du forum. Alors erreur de copier/coller ou bug à la forumactiff va savoir. Du coup, je me suis permise de rajouter la partie histoire à la suite histoire de voir si un bug apparaissait mais non. C'est tout bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche EmptyJeu 20 Mar - 20:39

Bonsoir !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau; Louis De Laroche Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau; Louis De Laroche   Un nouveau; Louis De Laroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau; Louis De Laroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition.-