AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 126
ϟ Célébrité : Bonnie Wright



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyMer 6 Mar - 11:48


Eléanore Zélia Faith Graysome
« Le monde complote constamment contre les braves. C'est le combat ancestral - le rugissement de la foule d'un côté - et la voix de votre conscience de l'autre.»

Poudlard & Serdaigle ϟ 16 ans, 23 février 2017, née à la maison ϟ Écossaise
6ème année ϟ sang-mêlé
voyance



Moi en quelques mots

intelligente ϟ froide ϟ rebelle ϟ franche ϟ teigneuse ϟ impulsive ϟ passionnée ϟ pas forcément sur la même planète ϟ intéressée ϟ méticuleuse ϟ observatrice ϟ sans gêne ϟ vivace ϟ furie ϟ oratrice ϟ aimante ϟ casse-cou ϟ stratège ϟ imaginative ϟ mystérieuse ϟ considérée comme une véritable folle ϟ sûre d'elle ϟ comploteuse ϟ littéraire avant tout ϟ cultivée ϟ sauvage ϟ envoit des lettres non anonymes accusatrices à tout le monde ϟ se sert de Cassandre comme d'une divinité


Mes indiscrétions

Famille et réputation Famille de la classe moyenne, la famille Graysome n'a jamais rien fait d'exceptionnel pour faire parler d'elle. Il se dit qu'ils ont rapidement été des sang mêlés. Mais, l'on se demande quand même si elle ne tient ses origines depuis chez les moldus. Des sorciers nés de parents moldus seraient donc les fondateurs de cette lignée de sorciers. Le clan Graysome vit exclusivement en Ecosse, notamment sur l'le de Skye.
La mère d'Eléanore est une couturière et enchanteresse de tissus.
La père est un psychomage qui commence à se faire une bonne réputation. Sauf qu'il n'a pas encore su résoudre l'énigme de sa fille.


Baguette magique Bois de vigne et plume de focifère. Les discours d'Eléanore peuvent très vite devenir autant douloureux pour les oreilles que le chant de cet animal.

Forme du patronus Un marguay. Un félin sauvage, secret et distant. Parfait pour Eléanore, elle devrait même en prendre de la graine.

Forme de l'Epouventard Une cage. Une laisse. Des menottes si cela peut vous faire plaisir. Tout ce qui sert à priver de la liberté.

Animaux possédés Un lézard portant le nom étrange de Victor Hugo, ainsi qu'un hibou sans race définie qui se nomme Baudelaire.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle se voudrait d'être la logique. Elle aime séduire, se sentant d'une certaine manière désirable, mais ne va pas plus loin. Elle ne recherche pas réellement l'amour, mais la vérité.

Transplanage ou balai ? Balai. Elle pense que durant le transplanage nous entrons dans une dimension où l'on nous espionne. Et puis elle ne sait pas encore transplaner.

Transports en commun, voiture, vélo, à pieds ou autre ? Le monde des moldus l'effraie. Elle veut éviter à tous prix les contacts avec eux. Eléanore est persuadée que si elle emprunte les transports en commun elle finira avec une puce implantée dans l'organisme. Si si, elle l'a lu ça existe. Alors ce sera à pieds, en courant même.

Matières préférées et détestées Elle se passionne pour les matières occultes. Notamment la divination. A travers l'avenir, elle espère bien pouvoir prouver qu'elle a raison et faire comprendre à tous et toutes que le complot n'est pas qu'une invention de son esprit. L'astronomie l'intéresse dans le sens où elle essaye de déchiffrer les messages de l'univers à travers les étoiles.
Elle n'apprécie pas tellement les défenses contre les forces du mal. Selon elle, c'est une matière où l'enseignement n'est pas objectif. Le mal a été défini par les hautes sphères, elles veulent nous conditionner.


Cap sur l'avenir Déjouer le complot mondial, rien que ça. Pour cela, elle pourrait passer par le journalisme et l'écriture de livre faisant éclater la vérité. Son présent et son avenir ne sont voués qu'à ce complot. C'est une obsession. Elle doit sauver le monde !



Le monde et moi

Quel est votre avis sur les moldus ? Ils sont bien trop inventifs et sans coeur. Ils intrigants aussi. Toutes leurs inventions technologiques font peur. Imaginez seulement : ils peuvent vous injecter une puce traceuse en une piqûre. Une piqûre ! Ils sont dangereux. En plus, je suis sûre qu'ils ne disent pas tout eux-aussi. Il faut les surveiller, voire mettre un frein à ce qu'ils appellent la science. Mais ils ont une littérature fabuleuse !

Quel est votre avis sur les sorciers ? Ils sont bien trop inventifs et sans coeur aussi ! Les sorciers se sentent au-dessus des lois, certains même se prennent pour dieu. Et ils complotent. Oh que oui ils complotent. Ils sont derrière tout ce qui se passe. Même derrière la découverte d'une espèce rare de chauve-souris suçeuse de sang dans une grotte au fin fond de l'Amazonie.

Que est votre avis sur les cracmols ? J'ai eu très peur d'en être une. La plupart jalouse nos pouvoir. ils feraient tout pour avoir un métier réservé au sorcier ou bien dans notre monde. La preuve, la nouvelle bibliothécaire, on dit que c'est une des leurs. Ils n'apportent généralement rien de bon.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Depuis leur arrivée dans les maisons sorcières, ils sont les meilleurs espions que l'on puise posséder. Je ne leur fais pas confiance. Je ne les aime pas. Je ne veux pas qu'un elfe de maison me touche, m'aide ou me parle. On ne sait jamais à qui il appartient, jusqu'où va sa servilité. On devrait les chasser de nos maisons plutôt que de vouloir les protéger.

Si vous deviez choisir entre Maureen Filztter-Murray et Rafael Grey vers qui se porterait votre choix ? Sans hésitation Rafael Grey. Mais il est un de ses riches et puissants. Et s'il avait trempé un orteil dans le complot ? Que Cassandre nous protège !

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Totale usurpatrice. Une inferii, j'en suis sûre !

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Cassandre, grande prophétesse incomprise. J'ai foie en elle. Elle m'aide dans ma quête de vérité.

La Gazette du Sorcier, info ou intox ? Puisque l'on ne veut pas publier les articles que j'ai envoyé l'année dernière, ce n'est que de l'intox. On nous manipule. Ouvrez les yeux !

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ? La fin du monde. C'est alarmant, mais il n'y a pas d'autres moyens de la dire. Le complot va gagner, les minorités vont être chassées. Les riches et puissants seront au pouvoir.



Je suis moldu et je me soigne.

Bonnie Wright ϟ Lili ϟ 18 ans

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Poste vacant !
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes) Fraîchement arrivée .
Activité prévue sur le forum (7/7) : 5/7, j'ai un emploi du temps chargé.
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? Merci Synthia !
Un petit commentaire pour la fin ? J'aime déjà le forum !
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? Validé !



(c) crédits images : dontyoulovegif (tumblr), clumsydoe, gentleheart





Dernière édition par Eléanore Z. F. Graysome le Mar 26 Mar - 12:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 126
ϟ Célébrité : Bonnie Wright



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyMer 6 Mar - 11:49


Il était une fois...
« Eh Monsieur, un roman est un miroir qui se promène sur une grande route. Tantôt il reflète à vos yeux l’azur des cieux, tantôt la fange des bourbiers de la route. Et l’homme qui porte le miroir dans sa hotte sera par vous accusé d’être immoral ! Son miroir montre la fange, et vous accusez le miroir ! Accusez bien plutôt le grand chemin où le bourbier, et plus encore l’inspecteur des routes qui laisse l’eau croupir et le bourbier se former. »
Stendhal, Le Rouge et le Noir

Souvent seule ou bien en train d’essayer de captiver les foules, Eléanore ne se déplace jamais sans son petit carnet noir à la reliure tout aussi noire, et aux pages de parchemins épaisses et beiges. Si elle ne le tient pas dans ses mains, c’est qu’il se trouve dans une poche interne de ses vêtements. Tous ses vêtements ont été modifiés et conçus pour accueillir le petit carnet noir. Même la nuit, il se trouve sous son oreiller. Journal intime ou de prises de notes de ce qu’elle observe, on ne sait jamais vraiment ce qu’elle fabrique avec sa plume, elle aussi noire, elle aurait été tirée d’un corbeau maléfique d’après le vendeur. Eléanore a pris l’habitude de commencer à écrire par la célèbre phrase, « Cher journal. », mais il arrive de trouver sur une page seulement quelques mots de griffonnés et une date écrite à la va-vite. Quand ce ne sont pas des symboles étranges qu’elle aurait pu tirer de ses cours de runes ou ses recherches sur le complot. Ce complot est toute sa vie. Elle arrivera à vous convaincre. On nous observe.

◭ ◭ ◭ ◭

« 3 septembre 2028
Cher journal,
Ça y‘est je suis à Poudlard. J’ai été répartie hier soir chez les Serdaigle, comme c’était ce que je voulais, je me demande si quelqu’un n’est pas allé le souffler au Choixpeau Magique. J’ai entendu plein d’histoires qui racontent que bien souvent les élèves ne sont pas dans la bonne maison de répartition. Je crois que l‘on veut m’empêcher d’être moi-même en me refusant le droit d’aller ailleurs. Mais maintenant que j’y pense, ces histoires sortent de la bouche de mon frère, il a voulu me faire peur, je pense. À moins que le regard faussement encourageant de la directrice quand je rejoignais ma table fût vraiment une mise en garde ?
J’ai fait un peu le tour de l’école. Je crois que les tableaux complotent contre les armures de l’école, et que les armures en veulent aux élèves de ne pas leur porter assez d’attention. Je l’ai tout de suite ressenti. Je crois aussi que les escaliers de Poudlard sont des incompris. Moi, je ne me suis pas encore fait avoir par leur caractère changeant. Ils nous ont dit qu’ils n’en faisaient qu’à leur tête. Je crois que si on nous le dit c’est pour que l’on porte notre attention que sur eux. Et pas sur les manigances qui peuvent se passer aux murs ou dans les airs quand les fantômes passent. »

« 8 octobre 2028
Cher journal,
Je reviens sur mes suspicions à propos des escaliers. Je suis toujours persuadée qu’ils n’en font pas qu’à leur tête, je pense même qu’ils ont une conscience. Ironique la conscience. Je les ai même entendus parler et rire. J’en suis sûre journal ! »

« 23 novembre 2028
Cher journal, les escaliers ne parlent pas et ils n’en font vraiment qu’à leur tête. Je me suis perdue trop de fois pour que j’ignore les signes. Mais j’ai trouvé la preuve irréfutable que Poudlard complote, j’avais raison journal ! J’ai trouvé le couloir des Murmures. Tu imagines journal ?! L’école parle. Je pense que je vais passer mon année à l’étudier. L’endroit semble être assez désert, c’est idéal pour les devoirs. Par contre, c’est un peu loin de la bibliothèque. J’ai aussi appris que la bibliothèque possédait une réserve quasi interdite aux élèves. Ils nous cachent des choses ! »

« 3 mars 2029
Cher journal,
J’ai surpris une conversation entre deux élèves aujourd’hui. Ils parlaient de se retrouver en haut de la tour d’astronomie après le couvre-feu, le soir même. C’est tout ce que j’ai pu entendre, car lorsque je me suis approchée, ils ont commencé à se taire tout en me regardant de travers ! Mais, j’ai décelé l’âme d’un comploteur dans leurs visages fermés ! Je ne pouvais pas laisser passer cet acte. Je me suis rendue à la volière pour faire parvenir un message à la directrice. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, mais au moins, j’ai fait mon devoir. Cerise sur le gâteau, c’étaient des Poufsouffle ! »

« 4 mars 2029,
Cher journal,
J’ai revu le couple d’hier. J’ai bien fait de les dénoncer. Ils sont maintenant en retenue ! »


« 15 septembre 2030
Cher journal,
Une fille étrange vient d’être répartie dans ma maison. Cela fait plusieurs jours que je l’observe parce que la peur dans son regard m’a fait croire qu’elle aussi elle savait. J’ai bien cru que j’avais une alliée dans cette école de non-voyant ! Ce n’était pas ça, mais j’ai découvert mieux. Je crois que cette fille est un des objets du vaste complot. Elle s’appelle Jennyfer-Leen et c’est une fille qui vient de chez les moldus. Tu t’en rends compte journal ? Elle les côtoie ! Pi encore, elle les aime au point de rejeter la magie qu’il y a en elle ! Une sorcière qui a peur de la magie. Je crois qu’elle a vu des choses qu’elle ne devait pas voir. Ou bien, qu’elle a été l’objet d’expériences sans nom. Serait-ce possible ? Je ne sais pas, mais comment peut-on aimer les moldus au détriment de la magie ? Cette première année me laisse perplexe. Savoir que j’étais une sorcière a été un véritable soulagement pour moi. Tu sais journal, j’aurais pu tuer pour ne pas être une cracmole. J’en aurais voulu aux quelques ancêtres moldus Graysome de m’avoir donné leur maladie. Je me doute bien que cela n’aurait pas changé l’amour que me portent mes deux parents. Mais ils auraient été tous deux sorciers et moi différente d’eux. Lorsque j’ai ensorcelé par colère et par mégarde, le balai de mon frère parce qu’il passait plus de temps avec lui qu’avec moi, j’ai été la Graysome la plus heureuse sur terre. J’avais sept ans. Imagine ma joie journal ! »

« 13 mai 2031
Cher journal,
On ne veut décidément pas me croire. J’ai organisé une réunion ayant pour thème : tout ce que l’on ne vous dit pas. Je n’ai pas réussi à réunir beaucoup de monde en plus de Jessalyn et Jenny qui étaient là pour me soutenir. Je dois tout de même dire journal, que j’ai eu l’impression que les sourires qu’elles esquissaient avaient des ombres de moqueries sur leurs lèvres. Comment puis-je avoir ce genre de pensée envers mes meilleures amies ! Je suis idiote. C’est la frustration de ne pas être entendue qui me joue un tour. Je suis une oratrice incomprise dans ce monde sans croyance et lucidité. J’ai de plus en plus l’impression d’être comme Cassandre. Pas celle d’Homère non. Mais la prophétesse d’Eschyle. Aurais-je un don de divination insoupçonné ? Je n’y crois guère.
« Pourquoi m’as-tu chargée de proclamer tes oracles avec une pensée clairvoyante dans une ville aveugle ? Pourquoi me fais-tu voir ce que je ne puis détourner de nous ? Le sort qui nous menace doit s’accomplir, le malheur que je redoute doit arriver. » Le poète Schiller avait tout compris de Cassandre. Et de moi. Je suis sa descendance, sans la divination innée. Mais j’ai l’intuition et les signes ne trompent pas. Le pouvoir appartient aux riches et aux puissants. On veut nous faire croire le contraire en ayant placé une sorcière d’origine moldue à la tête de Poudlard. On nous ment ! Si l’on ne connait rien de son passé, ne serait-ce pas parce qu’elle n’a jamais été ce que l’on nous a fait croire ? Je serais leur berger journal. Tu verras, je serais la bergère. »

« 15 mai 2031,
Quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. On verra bien si l’on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres. Émile Zola, J’accuse.»

« 17 août 2032,
Cher journal,
C’est arrivé ! Ils l’ont pisté en plus ! Je savais qu’ils en voulaient à mon frère ! Il est trop bon et trop parfait pour que l’on ne s’intéresse pas à lui. Je savais que ce n’était pas une bonne idée qu’il joue du Quidditch. Il vient de recevoir une lettre officielle alors que nous étions sur la terrasse du jardin, tous là en famille. C’est horrible journal, il va devoir fuir. Je ne les laisserais pas me l’enlever ! »

« 17 août 2032,
Cher journal,
Fausse alerte. La lettre venait de Poudlard, on lui demande d’être préfet pour sa sixième année. Il ne va pas disparaître. Mais ça veut dire que la directrice lui a mis le grappin dessus. Elle va le surveiller. Pourvu qu’elle ne le torture pas. Je ne sais pas si l’on peut lui faire confiance. Si je sais ! On ne peut pas ! »

« 3 septembre 2032,
Cher journal,
J’avais raison sur la directrice. Elle est devenue encore plus folle qu’avant. Elle a eu l’idée saugrenue d’ouvrir les portes de l’école à des élèves venant d’ailleurs. C’est une catastrophe ! Tous ces étrangers avec des coutumes et des pensées différentes, dans MON école. Je ne suis pas raciste journal, pas du tout. Mais j’ai peur. L’étau se resserre sur moi. Ils ont l’œil braqué sur moi. La preuve, ils envoient des espions venant d’ailleurs pour me surveiller. Pourvu que ce ne soit pas ma dernière année ici. J’ai encore des choses à prouver. Je dois passer mes BUSEs cette année. Cela fait tellement de temps que j’y travaille, je ne peux pas échouer si près du but. Seule Girardin me comprend, car il est temps d’arrêter mes inutiles heures, l’horizon dépouillé n’a plus rien à m’offrir, je n’ai plus rien de moi, vivant, tu me pleures. Oh ! journal, laisse-moi mourir ! »

« 21 juin 2033
Cher journal,
Cela ne peut plus durer. Trop de choses se passent sans que l’on veuille me prendre au sérieux, ou ne serait-ce que m’écouter. Je vais aller au cœur du problème. Prendre le dragon par les cornes. Je sais, il n’a pas nécessairement de cornes, mais l’expression me plaisait bien. Je vais m’infiltrer partout où je pourrais me faire une place. Je veux être partout pour tout entendre, pour disséminer la bonne parole dans les esprits de tous. J’ai déjà commencé à me préparer à ce gros projet. Je me suis entraînée en sortilèges et enchantements pour le club duel. Même si, cela n’a pas vraiment changé mes capacités. Avec le temps, les résultats viendront. Mais je pense tellement à me protéger avant tout, que je n’arrive pas à être extraordinaire pour le reste. J’ai aussi réfléchi au poste que je pourrais avoir dans une équipe de Quidditch, pour élaborer la meilleure stratégie afin de ne pas être reléguée au banc des remplaçants. J’envisage même de me mêler à l’équipe des supportrices de ma maison. Cette année sera celle où l’on verra sans cesse Eléanore Graysome. Je vais enquêter et faire part de mes idées sans répit. Comme je te l’ai dit journal, cela ne peut plus durer.
Le complot a pris de l’avance sur moi. Ils profitent que je ne sois qu’une adolescente en devenir pour me narguer, mais à la moindre action criante de vérité de ma part ils seront là. À l’affut de mes moindres gestes. Moi aussi je serais là journal ! Je les attends. Je vais les dénoncer. La lumière va se faire. On va enfin me croire.»

◭ ◭ ◭ ◭

Eléanore n’a jamais su en faire trop peu ou pas assez. Il faut, selon elle, se donner corps et âme ou pas du tout. Elle a vite fait son choix. Vous l’aurez remarqué, la jeune élève aussi cultivée et intelligente qu’elle soit, vit dans l’obsession de l’existence d’un complot. Elle a vu arriver le discours du ministre moldu comme une preuve irréfutable de l’exactitude de ses propos. Mais, on ne la croit pas et cela finit par la ronger de l’intérieur.
Autant impulsive dans ses actes que ses pensées, elle juge trop rapidement les situations auxquelles elle est confrontée, pour ensuite, seulement se servir de son don inné pour l’observation. Pauvre Leen avec qui l’amitié n’était pas gagnée dès le départ ! Si l’élève voit des complots à chaque coin de rue, c’est parce que, le fond de son âme est celui d’une comploteuse. Son cerveau est parfait pour ce genre d’activité.




(c) crédits images : gentleheart




Test don de voyance

« 25 août 2034,
Cher journal,
Je me prépare à entamer mon cursus universitaire à Poudlard sans grande conviction. Je dois dire que j’ai mis énormément de temps à choisir à quelle branche devait s’accrocher mon destin. Les lettres me semblent toutes prédestinées, encore plus depuis que j’ai réussi à me faire publier dans un journal local puis dans la Gazette du sorcier. Mais j’ai depuis quelques années et tu le sais bien journal émis la possibilité de choisir un autre cursus. Si l’écriture m’est destinée, c’est alors que quel que soit le chemin que je finirais par emprunter l’écriture sera mon quotidien. Elle l’est déjà grâce à toi journal. Alors rien ne peut m’empêcher d’aller me former ailleurs. Il est évident que je n’ai rien à apprendre de l’histoire ou de la littérature. Je surpasse tous mes contemporains. Parfois j’aimerais que tu puisses me guider journal. Pas seulement m’éclairer. Me guider. Car Cassandre est bien silencieuse ces derniers temps, je crains qu’elle ne m’ait oublié ! »

« 12 septembre 2034,
Cher journal,
J’ai fait un rêve bien étrange cette nuit. J’ai rêvé du jour où je t’écris. J’ai rêvé qu’un des tableaux de Poudlard avait mystérieusement disparu. Mais ce n’était pas comme la fois où j’avais rêvé que le Baron Sanglant était pétrifié parce qu’il s’en était pris prendre à ma culture, il y avait une raison derrière ce rêve. Cette fois-ci, il n’y en a pas. De plus, dans mon rêve, je sais qui a déplacé le tableau. C’est Innocente Davis Gardener, elle est à Poufsouffle, c’est une somnambule, la pauvre, elle l’a fait s’en rendre compte durant son sommeil. Le tableau est sous son lit. Tu ne trouves pas ce rêve étrange ? »

« 12 septembre 2034,
Cher journal,
Cassandre est de retour ! C’était un rêve prémonitoire. Le tableau de chevalier de Catogan avait bel et bien disparu ! J’ai été parler de mes soupçons à la directrice, un fantôme est allé vérifier sous le lit de la fille. J’avais raison ! Cassandre ne n’a pas abandonné. »

« 18 octobre 2034,
Cher journal,
J’ai eu l’impression de m’assoupir en cours. Mais je ne dormais pas. Quand j’en ai parlé à ma voisine de table elle m’a assuré que j’avais gardé les yeux grands ouverts. Pourtant, je n’étais pas là. J’ai eu une vision journal. J’étais dans les gradins pour un match de Quidditch. Serpentard s’opposait à Poufsouffle. Poufsouffle menait le match sur le terrain mais pas au score. J’ai vu mon frère tomber de balai journal. Puis je nous ai vu tous les deux à l’infirmerie. Lui en train de s’excuser, moi en train de lui dire que je l’avais prévenu. Journal, ce match doit avoir lieu le mois prochain, crois-tu que je doive le prévenir ? »

« 23 octobre 2034,
Cher journal,
Alors que je parlais avec Leen et Jessa, une voix qui ne m’appartenait pas est sortie de mon être. Les filles se sont empressées de me répéter ce que j’avais psalmodié. Elles avaient l’air encore plus effrayée que moi. J’ai prédit une catastrophe magique imminente. Une catastrophe qui devrait prendre vie chez les moldus. Je commence à avoir peur journal. Je vois de plus en plus de choses qui se réalisent. Jusqu’à maintenant c’était anodin, des petits secrets d’élèves ou de professeurs. Rien de plus. J’ai vraiment peur journal. Je crois que Cassandre m’a choisi mais que je n’en suis pas digne.
Je ne dois pas dramatiser les choses. Tu te souviens du match dont je t’avais parlé, celui où mon frère doit être victime d’un accident ? Il a lieu demain. Demain, je saurais à quoi m’en tenir. »

« 24 octobre 2034,
Cher journal,
Je sais il est tard. Mais tout est vrai. Tout ce que je vois est vrai. Journal qu’est-ce que je dois faire ? Timothy me dit de rester calme. Il me dit de laisser passer. Cela peut arriver à tout le monde de faire des rêves prémonitoires. Mais il ne comprend pas ! Je ne fais pas que des rêves. Je vais attendre encore. Attendre au moins qu’il ressorte de l’infirmerie. »

« 1 octobre,
Cher journal,
Le doute n’est plus permis. Un village moldu a été rasé par une attaque sorcière. Je dois prévenir la population. Je dois me servir de ce don. Je ne fais plus qu’un avec Cassandre. Plus que jamais que doit leur faire comprendre ma vérité. »

(c) crédits images utilisées : pigfart is real




Dernière édition par Eléanore Z. F. Graysome le Mar 26 Mar - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyMer 6 Mar - 12:08

Welcooome here Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  2012031813

Comme tu le sais déjà, tu as en théorie deux semaines pour terminer ta fiche. Mais s'il te faut plus de temps, tu nous préviens ! Courage pour ta fiche, je suis curieuse de ce personnage. Et si tu as des questions n'hésites pas 🇭🇺
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Davis
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.
Elliott J. Davis
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.

ϟ Parchemins : 1477
ϟ Célébrité : Alex O'loughlin



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyMer 6 Mar - 12:26

Welcome <3
Bonnne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 126
ϟ Célébrité : Bonnie Wright



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyMer 6 Mar - 13:32

Merci vous deux, ça fait plaisir. Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  438553005
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyJeu 7 Mar - 16:55

Bienvenue sur MM, jolie Eleanore Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  172527659 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous! N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça! Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  2770025604
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 126
ϟ Célébrité : Bonnie Wright



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyVen 8 Mar - 11:24

Merci Alice Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  438553005
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 126
ϟ Célébrité : Bonnie Wright



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyVen 8 Mar - 20:19

Désolée pour le double post, mais il me semble que j'ai fini ma fiche. J'attends vos éventuels commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  EmptyVen 8 Mar - 21:22


« Eléanore Z. F. Graysome.»
« Un esprit avisé et actif que voilà,
Le présent et l'avenir sont au bout de ta plume,
Les courageux pourraient t'accueillir,
Mais tu iras chez les aigles. »

Bienvenue à Serdaigle !

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites devenir préfet de ta maison, ou bien encore aller remplir les rangs de l'équipe de Quidditch de ta maison. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty
MessageSujet: Re: Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper    Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléanore • ils sont partout, nous ne pouvons pas leur échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !
» Duel : Alice vs Eléanore
» Duel : Eléanore vs Mercredi.
» Promenons nous dans les bois !
» Nos boutons et notre fiche ϟ nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition. :: Felix Felicis-