AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ismaël (+) He was known as the eternal second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyJeu 7 Nov - 19:50


Ismaël Aaron & Lane McGrew - Thorne
«  Are you color blind too Vincent ? It’s silver. Jerome Morrow was never meant to be one step down on a podium. With all I had going for me, I was still second best. Me. »

Pourdlard & Gryffondor ϟ né le 22 avril 2014 ϟ Ecossais
9ème année ϟ sang-mêlé



Moi en quelques mots

Crétin ϟ Arrogant  ϟ Fier  ϟ Immature  ϟ Passionné de botanique ϟ Revanchard ϟ Ambitieux ϟ Rancunier ϟ Besoin constant d’être au centre de l’attention ϟ Dragueur ϟ Moqueur ϟ Cynique ϟ Blagueur ϟ Colérique ϟ Peine à garder son sang froid ϟ Beau parler ϟ Aime pousser les gens à bout ϟ Bagarreur ϟ Passe son temps à jouer au con ϟ Essaie par tous les moyens de sortir du chateau pour aller se bourrer la gueule à pré-au-lard ϟ Casse-pied ϟ Collant ϟ Lourd ϟ Agaçant ϟ Bavard ϟ Tête à claque ϟ Adore les insultes moldues ϟ Se moque pas mal de la pureté du sang 


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Ismaël Aaron. Rien de particulièrement fou, là dedans, des prénoms comme on en trouve des dizaines, qui pourraient se fondre dans la masse moldue qui peuple la terre. Vous savez peut-être qu’Ismaël est le premier fils d’Abraham, qu’il a eu avec une vulgaire servante, et qui fut chassé comme un malpropre par la femme d’Abraham lorsqu’enfin elle mit au monde ses propres marmots. C’est marrant comme l’histoire peut se répéter, non ? Quant à Aaron, personne n’utilise jamais ce prénom, sauf lorsque j’étais plus jeune et que Domitille me hurlait dessus. Et encore, rares étaient les fois où elle prenait la peine de prononcer mon nom.

Famille et réputation Ah. Les McGwen. Plus qu’une famille, un clan. Un clan de gens très respectables, de gens bien nés, au sang bien pur, qui sont bien mieux que tous les autres. Implantés en Écosse et au Pays de Galle, on est tous d’accord sur au moins un point : les anglais méritent le bûcher. Quant à vous dire si nous sommes bons ou mauvais, je vous dirais qu’on est tous pourris. Pas parce qu’on est consumés par les forces du mal, mais tout bonnement parce qu’on a des bourses à la place du coeur : ouais, c’est moche hein, d’apprendre qu’une aussi belle et grande famille n’est rien d’autre qu’un ramassis de radin prêts à vendre leur mère pour quelques gallions. Des gens bien beaux, des gens bien intelligent, des sorciers parfaits, une pseudo élite, asservis par une folle. Ah, quelle belle famille que les McGwen.

Baguette magique Ma baguette est taillée dans le bois d’aubépine, épaisse et longue (je n’m’baisserais pas à la blague bien connue … ahah, Just Kidding, CMB !). Elle mesure vingt-neuf centimètres, mais elle n’est pas aussi lourde qu’elle peut en avoir l’air. Sa flexibilité varie selon les jours, et c’est d’ailleurs quelque chose qui m’a toujours étonné. Elle possède un ventricule de dragon en guise de coeur, et j’ai lu un jour que cette association était assez similaire à l’association de Bois de Châtaignier et d’un ventricule de dragon. La première fois que je l’ai tenu, je n’ai pas compris pourquoi elle m’avait choisi. Plus les années passent, et plus je me dis qu’elle était le choix parfait. Vous saviez que l’Aubépine était un arbre aux feuilles et fleurs aux pouvoirs de guérison reconnus, et dont les branches sentaient la mort lorsqu’elles étaient coupées ? Fascinant, n’est-ce pas.

Forme du patronus La première fois que mon patronus s’est matérialisé, il était incapable de trouver une forme définie. C’était une brume, où on apercevait vaguement un museau, ou une queue, sans trop savoir pourquoi. Sans doute parce que mon esprit était encore en plein combat avec lui même. Ce n’est qu’en cinquième année qu’il est finalement devenu corporel, pour prendre la simple forme d’une belette. Oui, ainsi dit… il est difficile de trouver une signification à ce patronus. Pourquoi une belette, pourquoi un animal aussi petit ? … Si je vous disais que les belettes sont les prédateurs naturels des grenouilles, est-ce que cela ravive la flamme dans vos yeux ?

Forme de l'Epouventard Mon Epouventard prend la forme d’une vieille femme aux longs cheveux bruns, très bruns, au visage changeant, comme une caméra qui saute, déformé et menaçant, doux et accueillant. Et quand elle ouvre la bouche, c’est pour laisser échapper un cri strident, un cri de petite fille.

Animaux possédés Enfant, j’aurais souhaité un petit chien, ou un chat, ou un loup, ou même une goule, pour jouer avec. Tout, et n’importe quoi, quelque chose à câliner, avec qui me rouler dans la boue. Et j’en ai toujours été privé, bien entendu. La seule chance pour moi d’avoir un animal aurait été que Spencer en veuille un. Et Spencer était de ces êtes délicats qui condamnent l’asservissement des bêtes. Je n’ai donc qu’un hibou, une vulgaire chouette qui me sert à envoyer quelques lettres, de ci de là, lorsque le besoin s’en fait sentir. Que je nourris, en me rendant en douce dans la volière. Une chouette que j’aime bien, au final.

Orientation sexuelle Les longues jambes et les seins fermes font mon bonheur. Je ne me suis jamais intéressé à mes confrères, malgré la proximité de vie -est-ce que vous vous imaginez vivre dans un dortoir commun à quatorze, quinze, seize, dix-sept ans, lorsque les hormones apparaissent et que tout ce à quoi vous pensez, ce sont les seins et la chute de rein d’Elladora O’Connel ?- J’aime les femmes, et elles me le rendent bien, jusqu’au moment où je finis par révéler mon vrai visage, et que tout ce que je m’attire, ce sont des pleurs et des « pourquoi tu m’ignores ? ».

Transplanage ou balai ? Transplanage : depuis le moment où j’ai obtenu mon examen, j’en use et abuse. C’est rapide, tellement rapide, et tellement pratique aussi. Pour échapper à la police moldue lorsque l’on est poursuivi dans les rues de Londres, par exemple, ou tout simplement lorsque l’on est en retard… J’aime voler aussi, bien évidemment, mais je n’aime pas les balais : et puis, vous imaginez, voler trois, quatre, voire cinq heures sur un vieux manche en bois ? On repassera sur le confort.

Études suivies La botanique, c’est chouette. Vous savez par exemple qu’on mélangeant des racines de mandragore avec de la sève de saule cogneur, en laissant le tout fermenter pendant plusieurs mois, avant d’ajouter des tiges de coquelicots, on obtient un mélange hallucinogène assez sympa ?

Matières préférées et détestées Je pense qu’il serait plus rapide de parler des matières que j’aime, vu qu’elles sont … bien moins nombreuses que les matières que je n’aime pas ! J’aime la botanique. Depuis toujours, je suis fasciné par les plantes et leur pouvoir. De ce fait, j’ai toujours adoré les cours de potion également ! Même s’il y a une vieille légende urbaine qui dit que les gryffondor sont supposés détester les cours de potion. La défense contre les forces du mal, c’était sympa, mais ça allait deux minutes. Les études des moldus, grand dieu, c’est le cours le plus chiiiiiiant auquel j’ai jamais assisté ! J’aurais pu me pendre au bout des cinq premières minutes ! Les sortilèges et enchantements, ce n’est pas ma tasse de thé. Genre vraiment pas. Je déteste ça, c’est chiant, et j’ai jamais réussi à la faire léviter cette foutue plume ! Il n’y a vraiment au fond que la botanique, les potions, et les soins aux créatures magiques qui me bottent comme cours. Le reste… je dors, ou je sèche, ou je fais le con… On passe le temps comme on peut !

Cap sur l'avenir Je ne saurais vous dire si je nourris des envies particulières. Tout ce dont je rêve, c’est de pouvoir. Le pouvoir sous toutes ses formes. Monter plus haut, toujours plus haut, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus personne au dessus. Ne plus jamais être écrasé, oublié, relégué aux oubliettes. Dominer, écraser, martyriser. Régner en maître absolu. Pour leur montrer. Pour leur montrer à tous ô combien ils ont pu avoir tort, et ô combien ils regretteront.



Le monde et moi

Quel est votre avis sur les moldus ? Bof. Les moldus, c’est un peu comme les elfes de maison en fait : ça ne sert pas à grand chose, mais on serait un peu paumé sans eux. Sérieusement, à qui on va faire des blagues, à qui on va jouer des tours s’il n’y a pas quelques moldus stupides dans le coin ? Je ne les méprise pas comme le reste de ma famille les méprise… Ce sont de pauvres bougres qui n’ont rien demandé à personne: ils ne sont juste pas bien tombés.

Quel est votre avis sur les sorciers ? Comme partout, y’a des cons. Mais bon, ça… On n’peut pas y faire grand chose. Y’a des gens cools chez les sorciers, avec qui ont peu tenter de s’échapper du chateau pour aller boire des bières, et puis y’a les coincés qui passent leur vie à la bibliothèque ou des conneries comme ça. Y’a les gens comme ma grand-mère et ma soeur, et y’a les gens comme mes potes. Si vous voulez tout savoir, la grande majorité des Nés Moldus que j’ai pu rencontrés sont beaucoup plus sympa que ma « famille ». Pour vous donner une idée.

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? Je pense que leur sang pur leur est monté à la tête ouais. Tout ça c’est des conneries, anyway. Suffit de regarder comment mère-grand a viré barge, et comment elle a contaminé tout le reste de la famille. Cette vieille chouette finira par tuer tout le monde pour protéger son précieux sang. Un jour, quand j’étais chez les moldus, je suis allé dans un « cinéma », et j’ai vu un film avec une sorte d’elfe de maison, qui appelait son « Précieux » à tout bout d’champ. Domitille, c’est exactement ça. Je l’imagine accroupie dans une grotte en train de protéger un flacon de sang et de le câliner et le carresser. Ils sont tous fous dans ces familles. C’est biologique, ça, le non-renouvellement du sang, ça monte à la tête.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Bof. Ils sont bien utiles, les elfes de maison. Et s’ils étaient si malheureux, ils se seraient révoltés, ou une connerie comme ça. Et puis honnêtement je suis bien content d’avoir quelqu’un qui me fait ma bouffe et qui fait mon lit le matin. Et c’est juste hilarant de les voir bourrés. Vous avez déjà vu un elfe de maison bourré vous ? C’est à se pisser de rire dessus ! Vous leur filez une Bièreaubeurre, et ils sont partis. Pire qu’un verre d’alcool à 90 !

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? Je les emmerde, voilà tout. Personne ne me dictera ce que je dois faire. Ah, ils ont essayé ! Ça, pour essayer, ils se sont pas loupés. À passer leur temps à me rabaisser, tenter de me casser. Ils ont failli réussir, d’ailleurs. Spencer, c’était le coup de grâce. J’y avais vraiment cru, à cette « fraternité ». Mais malgré ça, Domitille et le reste de la famille peuvent bien aller s’empaler sur leur balai. Si demain, j’ai envie de devenir joueur de Quidditch, bah je deviendrais joueur de Quidditch. Si demain, je décide de tester les sortilèges impardonnables, et bah je les testerai. Domitille peut bien dire ce qu’elle veut maintenant, ça n’a plus le moindre effet. Je n’suis pas une marionette qu’ils peuvent manipuler à leur guise.

Si vous deviez choisir entre Maureen Filztter-Murray et Rafael Grey vers qui se porterait votre choix ? Les deux me semblent tordus à souhait et fous comme des gobelins. Ils ne m’inspirent confiance ni l’un ni l’autre, et puis, de toute façon, c’est pas comme si à mon échelle ça allait changer grand chose. Wouhou, les adultes se font la guerre, génial. On dirait deux gamins de cinq ans, c’est absolument ridicule. De toute façon, les adultes sont cons, c’est pas plus compliqué que ça. Doit y’avoir un verrou qui saute dans le cerveau lorsqu’on quitte Poudlard, une case « je deviens bête comme un troll des montagnes » qui s’allume.

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? Non, moi j’aurais préféré qu’ils l’ignorent, et leur jouer mes tours pour les regarder paniquer, du style « OH MON DIEU UN STYLO QUI VOLE MAIS QUE SE PASSE-T-IL ! ». Ça, c’était marrant. Ouais, bon, je sais que la magie hors de Poudlard, c’est pas légal légal, mais c’était de petits sortilèges innocents, ça a jamais tué personne. Mais maintenant qu’ils savent, c’est beaucoup moins marrant.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Moi j’pense que les françaises, elles sont bonnes. Sérieusement, y’a un truc qui se dégage d’elles… On a envie de les croquer en leur parlant de la tour eiffel et en demandant où est la bibliothèque, avant de les coucher sur l’herbe fraiche pour leur faire l’amour toute la nuit. Tout le monde sait que les françaises ont l’accès facile, c’est sans doute ce qui les rend si attirantes ! Ces petites robes d’écolières, ces jupes de satin… Ah… les femmes, les femmes… Magnifiques !

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Blablabla… Qu’est-ce qu’on s’en fouuuuut… Elle a deux parents moldus, pas trois nichons… Faut se calmer, hein, c’est pas une nymphe ou une vélane, c’est juste… une sorcière quoi.

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   Y’en a qui vont regretter. Amèrement. Même très amèrement.



Je suis moldu et je me soigne.

Robert Sheehan ϟ scarlet.letter ϟ 20 ans

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Scéna d’Hopinette d’amour !
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes) Je n’suis plus de la première fraîcheur, plutôt une pionnière, mais j’ai décidé de faire mon grand retour sur scène !
Activité prévue sur le forum (7/7) : Je passerais plus souvent que je ne ferais de rp ! *et oui, malheureusement… les cours, toussa…* mais je dirais que vous verrez ma tronche au moins 6/7 jours ! (:
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? si je vous dit qu’on m’a fouetté jusqu’au sang pour que je vienne, par une créature machiavélique qui n’a pas l’air folle aux premiers abords, mais qui n’est pas bien nette.. ça vous dit quelque chose ?
Un petit commentaire pour la fin ? Bataille de polochon !
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? la folle revalide



(c) fuckyeahmrrobertsheehan | tumblr.com
 




Dernière édition par Ismaël A. Thorne le Mar 19 Nov - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyJeu 7 Nov - 19:50


Il était une fois...
« Mettre une citation de votre choix.»

Histoire du personnage. 50 lignes minimum.  Ce qui correspond à environ 830 mots ou, si vous ne disposez pas d'un compteur, d'un peu plus d'une page word ( ou office ). Easy, je vous dis ! Il s'agit de la partie la plus importante de votre fiche. Les grandes étapes de la vie de votre personnage doivent s'y retrouver, comme par exemple la manifestation de vos pouvoirs magiques, votre enfance, votre entrée dans votre école. Ou bien alors votre carrière, vos rencontres, vos amours. À travers votre histoire, vous devez également décrire le caractère de votre personnage ainsi que nous donner un aperçu de son apparence. Pour ceux que cette technique rebute, il vous sera possible de faire des parties caractère et/ou description physique dans la section 'plume à papotte' de la fiche de présentation.


(c) crédits images utilisées dans la fiche



Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyVen 8 Nov - 16:25

Ismaël (+) He was known as the eternal second 3959833766 
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyVen 8 Nov - 16:44

Mon frère Ismaël (+) He was known as the eternal second 4067176477 

Les Ewing commencent à prendre de l'importance, ouech! Un jour on arrivera à surpasser les Grey, on y croit.

Bienvenue sur MM et bon courage pour ta fiche Ismaël (+) He was known as the eternal second 3203851481 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyJeu 14 Nov - 23:21

keur keur love mon Hopinette ! (j'avance lentement, mais tu sais pourquoi xD)

Alice : ma soeur elle est trop bonne quand même Ismaël (+) He was known as the eternal second 1884700962 Ismaël (+) He was known as the eternal second 1884700962 Ismaël (+) He was known as the eternal second 1884700962 ça te dit qu'on fasse des trucs NSFW ? Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 3218908399 
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyLun 18 Nov - 15:55

Bienvenue à toi sur MM ! Bon courage pour ta fiche, n’hésite pas venir poster régulièrement sur ta fiche pour nous prévenir que tu es là <3
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyMar 19 Nov - 13:47

Merci Synthia ! Il ne me reste plus que l'histoire, et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyMar 19 Nov - 13:54

Yeaaaaah - hâte de lire donc ( mais prends ton temps. ou pas, je suis pressée de lire. *songe à finir à se mettre à jour ). Tiens, me semblait que j'avais validé le code - c'est donc refait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyMar 19 Nov - 13:58

C'possible, j'ai le fichier sur l'ordi, du coup à chaque modification je remets l'ancienne version xD
&&... avec un peu de chance, je commence l'histoire dans la journée, durant mes pauses entre deux réflexions sur ma dissert... d'ici la fin de la semaine, allez, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyJeu 21 Nov - 13:52

Ismaël A. Thorne a écrit:


Alice : ma soeur elle est trop bonne quand même Ismaël (+) He was known as the eternal second 1884700962 Ismaël (+) He was known as the eternal second 1884700962 Ismaël (+) He was known as the eternal second 1884700962 ça te dit qu'on fasse des trucs NSFW ? Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 413397868 Ismaël (+) He was known as the eternal second 3218908399 
Mais c'est si gentiment proposé What a Face Il faudra qu'on se concocte un lien du feu de dieu. Ismaël (+) He was known as the eternal second 4067176477 (même si j'ai aucune idée de ce que ça signifie NSFW mais...soit. je pense avoir saisi le sens général du message)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyVen 22 Nov - 9:59

Bien sûr ma jolie Cool ce sera ma priorité #1 !
(&& NSFW, ça veut dire Not Safe For Work... un terme que l'on retrouve surtout pour décrire le porno et les trucs qui genre... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1638
ϟ Célébrité : Juno Temple



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second EmptyDim 29 Déc - 11:59

Bonjour à toi !
Cela fait un bout de temps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles, souhaites conserver ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty
MessageSujet: Re: Ismaël (+) He was known as the eternal second   Ismaël (+) He was known as the eternal second Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël (+) He was known as the eternal second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition.-