AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) Empty
MessageSujet: Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)   Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) EmptyVen 12 Avr - 21:16


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS(E)

Ismaël Aaron & Lane McGwen (à modifier)

Poudlard & maison au choix (sauf Serdaigle) ϟ 19 ans, né le 22 avril 2014 ϟ Ecossais
9eme année, cursus au choix  ϟ  sang-mêlé (pur sur le papier)



La poésie est mémoire, mémoire de l’intensité perdue
rêveur ϟ colérique ϟ (anciennement) passionné de botanique ϟ souriant ϟ menteur ϟ (anciennement) timide ϟ rancunier ϟ ambitieux ϟ (anciennement) à l’écoute ϟ besoin constant d’être au centre de l’attention ϟ beau parleur ϟ (anciennement) effacé ϟ fier


Mon histoire me façonne
ϟ Ismaël ne retient de son enfance que sa position d’éternel second. Sa mère, Annaëlle, étant morte à sa naissance ( et, de facto, à celle de Hope étant donné qu’ils sont jumeaux ), c’est le père, Ruben Uxmal, et la grand-mère, Domitille, qui l’ont éduqué dès son plus jeune âge. Pour des raisons inconnues, il a été mis en retrait par rapport à sa sœur, relégué dans son ombre. Deuxième à naître. Deuxième à manifester ses pouvoirs. Deuxième à faire ses premiers pas. Eternel second ( comme précisé au-dessus ), ce qui fait qu’il s’est terré dans sa timidité, dans son monde car peu à peu persuadé qu’il était réellement le vilain petit canard. Mais ce n’était pas parce qu’il semblait moins résistant, moins ambitieux, moins fort qu’il l’était vraiment.

ϟ Malgré des conditions de survie difficiles, Ismaël était un garçon sympathique, écrasé par le poids du destin, affichant à tous un large sourire. Car il respirait la joie de vivre, la respirait pour deux. Très tôt, il avait remarqué le côté plus mélancolique de Hope et s’était juré de toujours la faire sourire, de toujours la faire rire. Et cela, quitte à passer outre les interdictions. De toute façon, ils se l’étaient promis : ils seraient toujours là l’un pour l’autre, unis contre l’adversité. Unis contre une famille bien trop étouffante.

ϟ Dès qu’il s’agissait d’excursion dans la nature ou de botanique, il devenait un garçon concentré, prêt à écouter pendant des heures et des heures. Cette passion, héritée du côté des Lane (Lane étant le nom de famille d’Annaëlle, française), c’est lui qui l’a transmise à Hope. A vrai dire, il la faisait rêver, pouvant parler jusqu’à ce qu’il tombe de fatigue des plantes les plus extravagantes, dangereuses magiques. Aujourd’hui, il s’avère que cette passion consume également sa sœur. De ce fait, je te laisse deux choix ( oé, on se tutoie, hein. S’il y a deux choix, ça sera expliqué plus tard, dans le lien ) :
- Il a laissé tomber l’affaire, s’est plongé corps et âme dans autre chose ( au choix, donc )
- Il s’est senti lésé, persuadé qu’elle aussi s’était élevé contre lui, finissant par répondre aux désirs de Domitille : qu’elle le prenne pour un raté. Peut être ressent-il de la rage, maintenant qu’elle excelle dans ce domaine ? Avec, malgré tout, une pointe d’admiration ?

ϟ Le considérer comme second n’a jamais été le but unique de Domitille. Ce qu’elle voulait vraiment, dans son esprit malade, c’était séparer les enfants. Et, finalement, elle s’y est prise en modifiant la mémoire de Hope. Du jour au lendemain, les deux enfants ont ainsi été séparé (Hope ne se rappelant même pas de son frère. Ou alors, si jamais elle s’en souvient, il doit lui apparaître comme mort). Dès ce moment-là, le caractère d’Ismaël a grandement changé. Fut un temps où j’avais écrit ceci :
Fini donc le côté gentil et chaleureux de l'enfance. Il était grand temps de prendre sa revanche. Au fil des années, monsieur se transforma en un petit con à l'esprit mal tourné qui passait son temps à mentir. Il fallait évacuer tout le mal qu'on lui avait fait en le transmettant à son tour. Il fallait faire semblant d'aimer afin de mieux briser par la suite. Autant vous dire qu'il était devenu un dragueur qui vous prenait afin de vous jeter de suite. C'était sa manière à lui d'exprimer qu'il allait mal et de faire ressentir ce qu'il ressentait. Bien sûr, n'allez pas croire que ce n'était qu'un être taciturne et froid. Non. Les parents n'étant plus là, il pouvait enfin s'amuser. Faire ce qui lui chantait même si c'était des conneries plus grosses que lui.
Cependant, ceci n’est pas forcément à respecter. J’ai envie de dire, toi qui est venu jusqu’ici : surprends moi ! Invente l’après-séparation. Invente la transformation du ce gentil personnage, à l’origine. Après tout, c’est le tien. Je te demande juste de faire parler ton imagination, sans pour autant tomber dans les clichés.

ϟ En réalité, son nom de famille est Lane Ewing. Sauf que ni lui ni sa sœur ne le savent. En mourant, Annaëlle a emporté son adultère dans la tombe, ne laissant que pour témoin un sang gâché (mêlé, donc) et un mot inscrit dans un carnet … carnet précieusement gardé par Domitille qui ne veut pas que son fils, Ruben, ne le découvre.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥️ LANE MCGWEN, Hope (9ième année, Serdaigle, recherche en magie fondamentale) ϟ  Sa jumelle, si tu l’as bien saisi, qui n’a aucun souvenir de ce frère tant aimé et tant protecteur – à l’époque. Il va sans dire, pourtant, qu’Ismaël fréquente Poudlard, tout comme elle ( et là, on comprend pourquoi je ne veux pas voir sa tête chez les Serdaigle ). Avant, il faisait tout pour ne pas la croiser dans les couloirs, pour ne pas lui parler. Ceci dit, même si Hope ne se souvient pas de son identité, son cerveau n'était pas fou. La nuit, elle rêvait donc qu'il l'épiait. Qu'il attendait, là, dans l'ombre. Pour se venger. N'allons pas dire que la Serdaigle est devenue parano à cause de lui mais cette histoire a fini par la rendre insomniaque. Et les rares fois où elle dort, il est toujours là, dans ses cauchemars. Comme une ombre, qui plane, sans qu’elle ne puisse mettre le doigt dessus. La seule chose que, elle, ressent : c’est la honte de ne pas avoir su tenir une promesse.
Pour information, tout au long de ma fiche, il y a quelques paragraphes concernant Ismaël. Dès que tu t’inscris (oui, j’y crois !), je te renseigne plus en détail.

♥️ EWING, Alice (8ième année, Serpentard & Auror et défense) ϟ  Ewing … Voilà qu’on retrouve le nom de famille que les enfants devraient porter suite à l’adultère de leur mère. Si le lien Alice – Hope est assez électrique, je te laisse choisir comment, toi, tu vois les choses. Il s’agit seulement de la demi-sœur d’Ismaël, chose que lui, ne sait pas.

Le mot du joueur
Déjà : ne t’attends pas à recevoir ces temples de chocolats, kinder ou n’importe quoi. Ce genre de chose, ce n’est vraiment pas mon domaine ( quoique si on me propose oréo, je peux éventuellement faire un effort ). Comme tout scénario, il est logique que c’est un personnage qui me tient un cœur et, juste pour cela : merci d’avoir lu jusqu’ici. Je promets, te promets, de beaux RPs ( du moins, j’essaierai ) Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 2770025604

En parlant de RPs, tu peux bien écrire à la personne qui tu veux ( à l’exception de la deuxième, par pitié, je ne te lirai même pas dans ce cas ). Les fautes, j’en fais, tout le monde en fait. Je ne vais pas être très regardante du moment que mes rétines ne meurent pas. Attention, cependant : les ils fessaient chaud ou il a était manger m’obligeront à te mettre un coup de pied au cul  Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 2513646329  – et bon débarras ! ( ou presque, je ne suis pas violente ). Je précise aussi que je ne suis pas adepte des pavés, dans les apparences. J’ai du mal à faire des réponses de moins de 1000 mots, tourne plutôt autour des 1200 mots … avec des pics à 2000 ( et plus ) si je m’égare trop dans la réponse.

Pour l’activité, parlons-en, de l’activité. Je suis une adepte du un jour, je ferai ça le tout doublé d’une lenteur exécrable. Résultat, je tente de faire une (à deux) réponses par semaine. Mais sur la base, prend plutôt la première partie de ma phrase… et encore ! Je peux être très lente. Rassure toi, tu auras d’autres gens avec qui t’occuper x)

Le prénom est négociable. Après tout, je laisse carte blanche sur le caractère actuel et l’histoire ( je me réserve un droit de veto) … il en est de même pour le prénom. Mais je t’avoue que, Ismaël, j’aime beaucoup !  Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 438553005 D'ailleurs, le nom de famille avec lequel il faut s'inscrire n'est pas L. McGwen. Il revient donc de ton choix. Avec l'accord de Filztter Murray, la directrice, Domitille a pu inscrire Ismaël sous un autre nom. Logique, en soit. Sinon : c'est bien trop facile pour faire le rapprochement.

On en arrive à la célèbre question de l’avatar. Si, à la base, je voyais bien Luke Grimes, Louis Prades ou même James Franco ( quoique … vieux … ) ; je me suis laissée convaincre que Shiloh Fernandez et Daniel Sharman pouvaient bien remplir le rôle. En gros, ce que je veux : c’est un brun ou associé. (surprends moi encore !). Mais, par pitié : pas de cast TVD, OTH, Smalville, 1D, Disney …



Avatars images proposés : Shiloh Fernandez & Luke Grimes    
(c) crédits images utilisées dans la fiche : HerSunshine & Crusty Reek
Texte : yves bonnefoy



Dernière édition par Hope L. McGwen le Ven 8 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.
Ismaël A. Thorne
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 7
ϟ Célébrité : Robert Sheehan



Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)   Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) EmptyJeu 7 Nov - 20:09

saluuu ! ton frere est arriver, lol ! dsl j peut pas trop ecrire chui sur mn tel ! mais je commences ma fiche ds la soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1167
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)   Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) EmptyVen 8 Nov - 10:58

Heeeey ! Haaaaaaaaaan, Justin Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 3203851481 Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 3203851481 Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 3203851481 Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) 3203851481 J'étais loin de penser à lui en écrivant ce scéna mais ... heu ... je pense que ça peut clairement le faire si tu veux jouer un petit prétentieux de mes deux (ou autre chose, heeein, je n'suis pas contrariante).
Juste (je passe en coup de vent), fais gaffe au langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)   Ismaël ϟ Poudlard, jumeau -  memories just fade away (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël ϟ Poudlard, jumeau - memories just fade away (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismaël (+) He was known as the eternal second
» h ϟ Les cours et cursus de Poudlard
» Petites recommandations pour le cours d'histoire de la magie.
» Cours de Soins aux Créatures Magiques - Règlement & Programme
» Cours de Soins aux Créatures Magiques - Feuille d'émargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Carte du maraudeur :: Scenarii des joueurs-