Illusions Maître du jeu. Décide & éxécute. ϟ Parchemins : 486
| Sujet: ϟ Troisième étage Ven 11 Jan - 11:58 | |
| En cas de saignement de nez ou phalanges écrasées par une armure dansante, c'est au troisième étage que vous trouverez l'infirmerie, dans un couloir qui lui est entièrement consacré. Dans un autre couloir, vous trouverez la salle de sortilèges et enchantements, ainsi qu'une autre porte donnant sur la salle des trophées. Poussiéreuse et bien souvent désertée, cette salle peut vite devenir idéale en cas de réunion secrète, enfin si vous arrivez à supporter le tableau incongru qui s'y trouve. Un gnou qui parle et sa pastèque. Allez donc savoir ce qui est passé par la tête des décorateurs de l'école, le peintre passe encore c'est un artiste, mais les décorateurs... Pourquoi ? Dans ce même couloir, une porte donne sur la galerie des armures. Si vous êtes féru de l'époque moyenâgeuse, cet endroit est fait pour vous, mais autant vous prévenir de suite que les armures que cette pièce ont la fâcheuse tendance à organiser des bals privés. Vous avez déjà tâté de la poigne d'une armure ? Elles ne connaissent pas leur force et vous broient les doigts. Donc pour les phalanges cassées on vous rappelle que l'infirmerie se trouve dans le couloir d'à côté. Dans un recoin du troisième étage se trouve la statue de la sorcière borgne et bossue, elle abrite un passage secret qui mène directement dans les caves de Honeydukes. Mais comment faire ? |
|