AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ϟ Sixième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


ϟ Sixième étage Empty
MessageSujet: ϟ Sixième étage   ϟ Sixième étage EmptyVen 11 Jan - 22:20

.
.

ϟ Sixième étage

.
.

Le sixième étage abrite en grande partie des salles vides et des réunions d'associations plus ou moins autorisées. C'est aussi l'étage aux rumeurs les plus étranges. Ne serait-ce que le couloir des murmures qui ne cesse de faire parler lui. Néanmoins, des faits nouveaux viennent sans cesse s'ajouter au mystère de l'étage numéro six de Poudlard. Une rumeur dit qu'un essaim d'abeilles loge entre dans les espaces formés par les mouvements des briques. Par n'importe quelles abeilles je vous prie, des abeilles qui vous donnent envie de parler jusqu'à plus soif. On dit qu'une des élèves de la maison de Poufsouffle aurait été piquée par une de ces abeilles. Si vous voulez tout savoir, on cite souvent une certaine Winnfield. Moi je dis ça je ne dis rien... Autre rumeur surprenante et la plus récente à ce jour : le fantôme d'une autruche aurait été aperçu. Et si vous voulez en finir avec ces racontars et ces bizarreries, vous pourrez toujours essayer de vous réfugier dans la salle d'arithmancie ou bien dans la salle d'escrime. Et si finalement la rumeur de l'autruche n'était qu'une invention faite par un élève qui aurait confondu avec un escrimeur en tenue de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Sixième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Quatrième étage
» ϟ Premier étage
» ϟ Deuxième étage
» ϟ Troisième étage
» ϟ Cinquième étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Entre les murs de Poudlard :: Etages :: Sixième étage-